Koh-Lanta : L’épisode de la réunification ne se déroulera pas comme prévu

Koh-Lanta : L’épisode de la réunification ne se déroulera pas comme prévu
Ce vendredi 27 mars 2020, TF1 va diffuser un nouvel épisode de Koh-Lanta. Mais en raison du confinement, celui-ci a été quelque peu modifié…

Depuis le début du confinement, les chaînes de télévision doivent adapter leurs programmes. Ainsi, M6 ou encore NRJ 12 ont décidé de passer des rediffusions. Mais ce n’est pas le cas de TF1.

En effet, la chaîne a préféré raccourcir le temps de diffusion de ses émissions. Une décision qui a déjà impacté le télé-crochet The Voice. La semaine dernière, les fans ont été surpris de voir leur émission se clôturer à 22h30 au lieu de 23h30. Ainsi, les téléspectateurs se sont interrogés quant à l’avenir de Koh-Lanta.

Koh-Lanta : La réunification se fera en deux parties

En effet, si les épisodes du jeu d’aventure sont tournés à l’avance, c’est bien plus tard, en direct dans les locaux de la chaîne, qu’a lieu l’annonce du gagnant. Ainsi, confinement oblige, TF1 a dû trouver une alternative pour que cela ne soit pas changé. C’est pourquoi l’épisode de la réunification, diffusé ce vendredi 27 mars 2020, ne se déroulera pas comme prévu.

En effet, d’après les informations de Télé-Loisirs, les fans pourront suivre, ce vendredi 27 mars 2020, l’épreuve de confort ainsi que le duel des ambassadeurs. Si l’épisode se terminera par une élimination, celui-ci ne durera qu’1h15 au lieu des 2h habituelles.

La semaine prochaine, les téléspectateurs découvriront l’épreuve d’immunité et le conseil, pour une durée d’1h15 également

Si pour l’heure, seul l’épisode de la réunification est impacté, rien n’est encore sûr concernant la suite.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :