L’expérience a été de courte durée pour Jean-Louis du Nord et sa prétendante prénommée Isabelle. Lors de l’étape du speed-dating de L’amour est dans le pré, sur la péniche parisienne, Cupidon a bien fait son travail. Mais la flamme s’est éteinte.

Après une première séparation, l’éleveur de vaches allaitantes des Hauts-de-France et la rivale de Sylvie ont annoncé leur rupture face à Karine Le Marchand lors du bilan. Une épreuve difficile pour la prétendante. Et pour couronner le tout, elle a été la cible de commentaires haineux sur les réseaux sociaux.

Auprès de David Barbet, dans l’émission Censuré, l’intéressée est revenue sur son expérience avec le quinquagénaire. Et elle a aussi fait des révélations bouleversantes sur ce qu’elle a subi.

StarMag.com
Isabelle et Jean-Louis @ M6

Isabelle évoque ses idées noires

Lors de la diffusion de cette saison anniversaire de L’amour est dans le pré, la prétendante de Jean-Louis s'est retrouvée dans le collimateur des internautes malveillants. Si certains l’ont soupçonnée de chercher la visibilité en participant à l’émission de M6, d’autres ont déclaré qu’elle n’était pas honnête dans sa démarche.

Isabelle a ainsi vécu un véritable enfer face aux remarques virulentes et incessantes à son encontre. Et lors de cette interview accordée au journaliste belge, elle s’est confiée sur cette expérience particulièrement éprouvante. "J'étais sur le fil du rasoir", explique-t-elle. Et de révéler : "J'étais à deux doigts de me suicider, je ne le cache pas".

La production de "L'amour est dans le pré" vole à son secours

Face à cette situation, Karine Le Marchand et ses équipes sont intervenues pour lui porter secours. Elle a ainsi évité de passer à l’acte malgré ses idées noires.

"J'ai eu un énorme suivi psychologique avec la production. Et quand j'ai tiré la sonnette d'alarme, ils ont enlevé toutes mes vidéos sur le compte M6, parce que ça y allait les commentaires...", a-t-elle déclaré.