Si aucun candidat n'a été désigné vainqueur de la dernière édition de Koh-Lanta, Ugo est sans contexte le grand héros de cette saison. Apprécié du public, il est arrivé deuxième place à l'épreuve des poteaux. Malheureusement, Laurent Maistret, qui a remporté cette épreuve mythique, a préféré aller en finale avec son ami Claude Dartois.

Qu'à cela ne tienne, nombreux sont ceux qui ont félicité l'aventurier pour son magnifique parcours. Eh oui, Ugo est revenu de loin. Eliminé à deux reprises de la compétition, il est parvenu à sauver sa place dans l'aventure grâce à l'île des bannis. Un véritable exploit.

Jamais deux sans trois ?

Pas étonnant donc qu'il soit devenu le petit chouchou des téléspectateurs. Autant dire que beaucoup rêvent déjà de le revoir dans Koh-Lanta. Reste à savoir maintenant s'il serait prêt à participer à une troisième saison du célèbre jeu d'aventure. Nos confrères de La Provence n'ont pas hésité à lui poser la question.

Ainsi, Ugo a avoué :

C'est un petit peu tôt, mais j'aurais du mal à dire non pour le coup.

Voilà qui devrait en réjouir plus d'un. Eh oui, l'aventurier est particulièrement populaire sur les réseaux sociaux. "C'est incroyable toutes ces bonnes vibrations", confie-t-il.

"On ne peut pas rêver mieux"

Autrefois très appréciés du public eux aussi, Laurent Maistret et Claude Dartois sont aujourd'hui dans la tourmente. En cause, l'affaire de tricherie qui a secoué cette édition de Koh-Lanta. Si la production n'a désigné aucun coupable, les deux finalistes ont été très rapidement pointés du doigt. Mais malgré cette affaire, Ugo ne tarit pas d'éloges sur ses deux adversaires :

On ne peut pas rêver mieux. Laurent, physiquement, c'est un athlète. Claude est régulier. C'est la définition du gars complet : à l'aise dans la survie et les épreuves. Son parcours est hallucinant.

Des mots qui ne devraient pas manquer de leur réchauffer le coeur !