Koh-Lanta : Denis Brogniart à la rescousse des candidats !

Koh-Lanta : Denis Brogniart à la rescousse des candidats !
Denis Brogniart a pris la défense d'Ahmad et Inès dans une interview. L'occasion pour l'animateur de Koh-Lanta de mettre les choses au point.

Cette 24e saison de Koh-Lanta est pour le moins agitée. Le célèbre programme de TF1  fait de très belles audiences, notamment grâce à des polémiques à la pelle. Entre la tenue très sexy d’Inès, le geste très inattendu de Joseph, ou encore l’élimination de Teheiura Teahui, il y en a eu pour tous les goûts. Fort heureusement, Denis Brogniart déboule à la rescousse.

Denis Brogniart prend position

Interrogé par Programme-TV, le célèbre animateur revient notamment sur Ahmad. Ce dernier a été menacé de mort après avoir éliminé le très populaire Teheiura. Pour Denis Brogniart, Ahmad a compris la logique de Koh-Lanta :

Certains internautes ont tendance à oublier que Koh-Lanta est aussi un jeu de stratégie. Ahmad, qui n’arrive pas à faire ses preuves dans les épreuves physiques et aquatiques, doit se montrer stratège si il veut aller le plus loin possible dans l’aventure. […] . Il passe beaucoup de temps à réfléchir et à créer des alliances permettant l’élimination de Téheiura, qui aurait du être plus malin. Koh-Lanta ce n’est pas la vraie vie, ils se respectent beaucoup.

Il confie aussi avoir appelé Ahmad après la diffusion de l’épisode. Un soutien bienvenu alors qu’il faisait face à de nombreuses attaques.

Sur le dossier d’Inès, qui s’est largement exposée sur les réseaux sociaux, Denis Brogniart explique ne pas avoir compris pourquoi la scène du maillot de bain a choqué les internautes :

 Son maillot de bain était tout à fait classique sauf que lorsque quand vous faites un peu de sport et que vous avez le fessier rebondi, la physique fait que votre maillot rentre un peu dans les fesses. Voilà pourquoi ce maillot de bain n’était pas vraiment adapté et que moi le premier sitôt ce jeu réalisé j’ai proposé à Inès de mettre un shorty un peu plus enveloppant. Mais c’est un non événement !

Il salue aussi le courage de la jeune femme qui est infirmière, un métier à risque, surtout pendant l’épidémie de coronavirus.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,