Koh-Lanta 2020 : Sam victime d’une drôle d’arnaque

Koh-Lanta 2020 : Sam victime d’une drôle d’arnaque
Sam, le plus jeune candidat de la dernière édition de Koh-Lanta se trouve au cœur d'une arnaque sur l'application Vinted. On vous explique.

Son élimination a fait beaucoup de bruit. Inès a notamment été menacée de mort. Sam aura marqué l’histoire de l’édition 2020 de Koh-Lanta, malgré son échec. Il faut dire qu’il avait de nombreux fans et surtout, semblait particulièrement compétent. Beau joueur, il avait ensuite reconnu que l’élimination faisait partie de l’aventure. Certaines personnes semblent toutefois vouloir capitaliser sur son image. 

Sam utilisé pour une arnaque sur Vinted

Certaines personnes ont en effet eu une drôle de surprise sur l’application Vinted ces derniers jours. Un utilisateur de la plateforme , portant le pseudonyme horo3, a en effet mis en vente ce qu’il prétend être le maillot de bain porté par Sam durant l’application Koh-Lanta, relaie RTL.be. Un accessoire vendu 300 euros qui n’a toutefois pas eu les faveurs du public. En effet, il s’agit tout simplement d’un modèle facile à trouver dans le commerce. Il vaut même environ 10 euros dans un magasin de la chaîne Décathlon !

Surtout, de façon surprenante, l’annonce indiquait que le maillot de bain était à l’état « neuf ». Or, même si Sam a été éliminé, il a tout de même porté son maillot de bain un certain temps ! Le maillot de bain n’a sans doute pas trouvé preneur. Mais l’initiative aura fait sourire les internautes !

Par ailleurs, pour les supporters de Sam, rien ne sert de le chercher sur les réseaux sociaux. S’il est un fan inconditionnel de l’émission, il a expliqué au Parisien ne pas être adepte de Twitter, Instagram ou Facebook.

J’ai voulu faire Koh-Lanta pour vivre un moment, mais pas une aventure médiatique et passer à la télé. Je n’ai pas fait ça pour faire des selfies et avoir des followers. Je n’ai absolument pas besoin des réseaux sociaux pour vivre. Quand on vit comme moi en pleine campagne, il suffit de sortir et on est déjà émerveillé

 

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,