Koh-Lanta 2020 : Charlotte, la sirène qui fait de la compétition à Inès

Koh-Lanta 2020 : Charlotte, la sirène qui fait de la compétition à Inès
Une autre candidate a attiré l'attention du public : Charlotte. On fait les présentations avec une participante très sérieuse.

Depuis la première émission de Koh-Lanta 2020, c’est Inès Loucif qui attire tous les regards. La jeune femme originaire de Toulouse n’a laissée personne indifférent en raison de sa tenue très révélatrice. Depuis, elle s’est bien sûr défendue alors qu’on l’accuse d’être « la reine du string ». Mais, Charlotte, une autre candidate commence à faire parler d’elle.

Charlotte fait le buzz sur les réseaux sociaux

On pourrait presque commencer à croire que cette saison est placée sous le signe de la beauté et du charme. En effet, après Inès Loucif, c’est donc Charlotte qui fait parler d’elle. La jeune femme de 27 ans, originaire de Paris possède déjà de nombreux abonnés sur Instagram. On y compte ainsi plus de 5000, sans aucun doute attirés par sa très forte personnalité mais aussi les nombreux clichés.

En effet, Charlotte, y publie de nombreuses photos où elle apparaît dans de tous petits bikinis qui mettent parfaitement en valeur son anatomie et sa plastique généreuse. Il suffit de se plonger dans les commentaires pour voir que de nombreux internautes sont en train de tomber sous le charme. Elle y est tour à tour décrite comme « sexy », « magnifique » ou encore « une bombe ».

Elle ne prend d’ailleurs pas uniquement la pose en maillot de bain comme l’illustre le cliché ci-dessous où elle se la joue femme fatale.

Déjà surnommée la « forte tête » de l’édition 2020, Charlotte qui fait partie de l’équipe rouge n’a en tout cas pas fini de faire tourner des têtes. Originaire de Seine-Saint-Denis, elle travaille pour un promoteur immobilier de la région parisienne. Dans son portrait, Charlotte expliquait ne pas être là pour faire de la figuration.

Je renvoie une image de fille peut-être trop perfectionniste avec les cheveux toujours faits, les ongles toujours faits… Du coup, les personnes ne voient que ça. À Koh-Lanta, l’idée, c’est de prouver que je ne suis pas qu’une princesse, mais que j’ai aussi une partie de moi qui est une guerrière qui n’a pas peur.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,