Karine Ferri évincée de The Voice ? Elle l’aurait découvert de la pire des manières !

Karine Ferri évincée de The Voice ? Elle l’aurait découvert de la pire des manières !
Voir le diaporama
1 Photos
karine-ferri-evincee-de-the-voice-elle-l-aurait-decouvert-de-la-pire-des-manieres
Karine Ferri évincée de The Voice ? Elle l’aurait découvert de la pire des manières !
karine-ferri-evincee-de-the-voice-elle-l-aurait-decouvert-de-la-pire-des-manieres

Karine Ferri en Une de @Public

Alors que The Voice s'apprête à faire son grand retour sur nos écrans, un visage bien connu des téléspectateurs pourrait manquer à l'appel. En effet, Karine Ferri aurait été poussée vers la sortie. On vous explique tout !

Le 6 février prochain, TF1 donnera le coup d’envoi de la saison 10 de The Voice. Crise sanitaire oblige, le célèbre télé-crochet a dû subir quelques modifications. Ainsi, les auditions à l’aveugle se sont déroulées sans public.

The Voice : Les salaires dévoilés ! Découvrez quel coach est le mieux payé !
The Voice saison 10 @TF1

Du côté des coachs, quelques changements ont également été opérés. En effet, Florent Pagny va faire son grand retour dans l’émission, tandis qu’un petit nouveau va intégrer l’équipe. Il s’agit de Vianney, qui a récupéré un fauteuil rouge laissé vacant l’année dernière.

Karine Ferri sur la sellette ?

Mais il se pourrait bien que ce ne soient pas les seuls changements de l’émission. Non, selon les informations du magazine Public, Karine Ferri serait quant à elle absente de l’émission. En effet, l’hebdomadaire rapporte, dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 29 janvier 2021, que la jeune maman aurait été écartée de l’émission qu’elle coanime aux côtés de Nikos Aliagas.

Karine Ferri évincée de The Voice ? Elle l'aurait découvert de la pire des manières !
Karine Ferri en Une de @Public

Toujours d’après Public, Karine Ferri aurait appris la nouvelle de « la pire des manières« , c’est-à-dire « en lisant un communiqué ». En effet, le magazine révèle :

Karine a pu alors constater avec stupeur que son nom ne figurait nulle part.

Un communiqué que nos confrères de Public affirment avoir tenu entre leurs mains. Alors, Karine Ferri a-t-elle été poussée vers la sortie ?

Des rumeurs sur lesquelles la jolie brune ne s’est pas encore exprimée. Ce n’est pas la première fois que l’on dit l’animatrice sur la sellette. Mais elle a su faire taire les mauvaises langues à chaque fois. 

Une pluie de projets

Preuve en est : elle a récemment fait sensation dans la saison deux de Mask Singer. Cachée sous le costume de l’araignée, Karine Ferri en a impressionné plus d’un. D’ailleurs, elle assure que cette prestation l’a métamorphosée.

Depuis, la jeune maman croule sous les projets. Songe-t-elle à sa reconversion ? Mystère… Ce qui est sûr, en revanche, c’est que l’animatrice ne compte pas se reposer sur ses lauriers.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :