Karine Ferri métamorphosée depuis Mask Singer : la réaction de son époux, Yoann Gourcuff…

Karine Ferri métamorphosée depuis Mask Singer : la réaction de son époux, Yoann Gourcuff…
Transformée par son aventure dans Mask Singer, Karine Ferri est plus libérée que jamais. L'animatrice est métamorphosée... ce qui n'a pas échappé à ses proches, notamment à son mari Yoann Gourcuff !

Cachée sous le masque de l’araignée, Karine Ferri a bluffé plus d’un téléspectateur lors de son passage dans Mask Singer. L’animatrice de TF1 a surpris tout le monde avec ses talents de chanteuse qu’on ne lui connaissait pas. Il faut dire que la jeune maman a travaillé d’arrache-pied afin d’assurer sur scène.

Karine Ferri : Sa participation à Mask Singer lui a ouvert les yeux, elle va se lancer dans la chanson
Karine Ferri au casting de Mask Singer @TF1

« Je suis prête à vivre la vie dont j’ai envie professionnellement »

Pourtant, interrogée par nos confrères de Télé 7 jours, elle avoue qu’au départ, elle ne voulait pas participer à l’émission. « Je voulais rester dans ma zone de confort », précise celle qui confie manquer de confiance en elle. Mais elle a fini par accepter ce challenge. Et bien lui a pris. A l’aise sur scène, Karine Ferri semble être métamorphosée depuis son passage sur le plateau de Mask Singer.

En effet, la jeune maman confie :

Aujourd’hui, j’ai envie de faire les choses que j’aime, de m’écouter davantage. Je suis prête à vivre la vie dont j’ai envie professionnellement.

Karine Ferri croule sous les projets

Ainsi, Karine Ferri va se lancer dans la chanson. En effet, la jeune maman travaille actuellement sur « un projet musical » qui devrait voir le jour au début de l’année 2021. Mais ce n’est pas tout… Les fidèles de TF1 pourraient également la retrouver dans un tout autre registre. En effet, l’animatrice confie :

Je suis même en train de travailler sur un projet de fiction, que je vais bientôt présenter à TF1.

« Il n’était pas étonné de me voir travailler autant »

Karine Ferri va-t-elle faire ses premiers de comédienne ? Pour le moment, elle ne peut pas en dire davantage. Ce qui est sûr, en revanche, c’est que son expérience dans Mask Singer l’a libérée. Une métamorphose qui n’a pas échappé à ses proches, notamment à son mari, Yoann Gourcuff.

En effet, l’acolyte de Camille Combal avoue :

Il a vu que j’étais très concentrée et investie, je rentrais parfois très tard à la maison. Il n’était pas étonné de me voir travailler autant, mais il était content que cette aventure me fasse du bien et que j’y prenne plaisir.

Qu’on se le dise, pour Karine Ferri, il y a aura un avant et un après Mask Singer. Aujourd’hui, la jeune femme ne veut « plus se fixer de limites ». L’animatrice a décidé de « ne plus rien s’interdire » et envisage même d’écrire un livre sur le bien-être. L’année 2021 s’annonce chargée pour Karine Ferri qui croule désormais sous les projets !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :