The Voice : Les salaires dévoilés ! Découvrez quel coach est le mieux payé !

The Voice : Les salaires dévoilés ! Découvrez quel coach est le mieux payé !
A quelques jours du lancement de la saison 10 de The Voice, le salaire des coachs a été dévoilé... Et force est de constater qu'il ne manque pas de faire réagir les internautes.

Le 6 février prochain, TF1 donnera le coup d’envoi de la dixième saison de The Voice. Un événement d’ores et déjà très attendu. Et cette année encore, il y a du nouveau du côté des coachs. En effet, Florent Pagny a fait son grand retour dans l’émission, et ce, pour le plus grand plaisir de ses fans. Un petit nouveau a également intégré l’équipe. Il s’agit de Vianney. A leurs côtés, les fidèles du célèbre télé-crochet retrouveront Amel Bent et Marc Lavoine, qui ont accepté de renouveler l’expérience.

The Voice : Le torchon brûle entre Marc Lavoine, Florent Pagny et Vianney !
Les coachs de la saison 10 de The Voice @TF1

A quelques jours du lancement de l’émission, le magazine Public dévoile dans ses colonnes… les salaire des coachs. Des révélations sur lesquelles Cyril Hanouna est revenu, ce jeudi 28 janvier 2021, sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Découvrez les salaires des coachs

Ainsi, premier constat : les coachs de The Voice ne perçoivent pas le même salaire. En effet, avec un cachet de 550 000 euros, Florent Pagny est celui qui a touché le plus gros salaire. Marc Lavoine, lui, aurait empoché 400 000 euros afin de jouer les coachs. C’est un tout petit peu plus qu’Amel Bent, qui elle aurait touché 380 000 euros. Enfin, Vianney arrive en quatrième position avec un salaire qui s’élèverait à 340 000 euros.

Des sommes qui divisent les internautes

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces révélations n’ont pas manqué de faire réagir les internautes. Sur Twitter, les avis sont assez partagés. Il y a ceux qui estiment qu’il n’y a rien de choquant, et ceux, au contraire, qui s’agacent face à de telles sommes.

Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sous le tweet du compte de Touche pas à mon poste :

Le Français moyen ne touche pas 17000€ par jour

Et les gens qui taffent pour même pas pour 1000 balles par mois ! c’est honteux pour eux de dire les salaires de ces gens-là !

Ce qui est choquant, c’est la différence entre les coachs !!

Pourquoi parler du salaire des privilégiés de notre société quand notre pays est en train de crever tout court ? Un peu de pudeur !

Des sommes énormes mais bon, ils vont lâcher au moins la moitié en impôts.

Si ces sommes sont certes astronomiques, elles sont bien inférieures toutefois à celles de leurs homologues américains… qui eux touchent des millions de dollars !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :