« Je ne veux plus le faire » : Un candidat de Danse avec les Stars prêt à abandonner ?

« Je ne veux plus le faire » : Un candidat de Danse avec les Stars prêt à abandonner ?
À quelques heures du premier prime de la compétition, un candidat est déjà à bout de forces. Sur son compte Instagram, l'apprenti danseur a confié son souhait de faire marche arrière.

Ce vendredi 9 septembre 2022, TF1 diffusera le premier prime de Danse avec les Stars. Alors que le casting de cette saison ne fait pas l’unanimité auprès des téléspectateurs et des danseurs, les candidats ont déjà commencé à s’entraîner depuis plusieurs jours. Si Eva Queen et Billy Crawford prennent beaucoup de plaisir à révéler les coulisses de leur préparation physique, une personnalité a plus de mal. En effet, Florent Peyre a confié sur le réseau social au logo rose qu’il ne tenait déjà plus debout. Pire, il a indiqué à ses fans qu’il avait changé d’avis

Un appel au secours

Ce jeudi 8 septembre 2022, Florent Peyre est apparu en sueur et les traits tirés sur Instagram. Exténué par sa « journée de training » pendant laquelle il a abordé « trois danses différentes », le quadragénaire a « mal partout ». Souffrant du dos et du tendon d’Achille, le comédien a supplié ses fans de venir le chercher. Pire, il a précisé qu’il venait de « changer d’avis » et qu’il ne voulait plus participer au concours de danse :

Je ne veux plus le faire.

A-t-il lancé dans un souffle.

S’il s’agissait bien d’humour, son état a tout de même inquiété sa communauté.

florent-peyre
Florent Peyre dans Danse avec les Stars @Insatgram

 

Une nouvelle règle cette saison

Pour cette 12e année de Danse avec les Stars, Chris Marques aura un pouvoir supplémentaire. Selon nos confrères de 20 Minutes, le juré sera en possession d’un buzzer rouge qu’il sera le seul à pouvoir activer. S’il est utilisé, cet accessoire obligera les binômes désignés à participer au face à face final sans avoir la chance de se rattraper dans la deuxième manche. Les danseurs n’auront pas la possibilité de connaître les notes attribuées par les autres membres du jury.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chris Marques (@lechrismarques)

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :