Danse avec les stars, une ex-danseuse flingue le casting : « Même nous, les danseurs, on est déçu ! »

Danse avec les stars, une ex-danseuse flingue le casting : « Même nous, les danseurs, on est déçu ! »
View Gallery
1 Photos
Danse-avec-les-stars
Danse avec les stars, une ex-danseuse flingue le casting : « Même nous, les danseurs, on est déçu ! »
Danse-avec-les-stars

Silvia Notargiacomo ©Reporters

La saison 12 de "Danse avec les stars" va bientôt commencer et déjà de nombreux débats voient le jour à propos de cette nouvelle édition. Evidemment, le choix du casting fait parler, surtout une ex-danseuse, Silvia Notargiacomo, qui s'est exprimée au micro de Virgin Radio.

Guillaume Genton qui anime Le Morning sans filtre, chez Virgin Radio a le don de savoir faire parler ses invités. Il a fait sa toute première à l’antenne ce lundi 29 août. Pour l’occasion, le célèbre chroniqueur de TPMP avait comme invitée, Silvia Notargiacomo, l’ex-danseuse pro de Danse avec les stars. Ensemble, ils sont revenus sur le supposé casting de cette nouvelle saison.

Silvia Notargiacomo au micro de Guillaume Genton

Ces derniers temps, la nouvelle saison de Danse avec les stars fait parler. En effet, entre la danseuse Denitsa Ikonomova qui quitte le programme et le fait qu’une femme va danser avec une femme, les médias s’enflamment.

Le chroniqueur de Cyril Hanouna a mis les petits plats dans les grands pour sa première au micro de la matinale, en abordant le sujet très croustillant du casting de DALS. Pour cela, il a donc invité une connaisseuse, il s’agit de l’ancienne danseuse du programme, Silvia Notargiacomo. Ce dernier a souhaité avoir l’avis de la jeune femme concernant ce « casting nul » , selon lui. 

Danse avec les stars
Silvia Notargiacomo ©Reporters

Son avis cash sur le casting de DALS

Pour rappel, Silvia Notargiacomo avait participé à plusieurs reprises à l’émission Danse avec les stars, c’est en 2016, qu’elle a quitté le programme. Guillaume Genton, s’est donc permis de lui demander son avis concernant les différents participants. Ce dernier l’a questionné « Ce casting, c’est pas possible ? » .

Une chose est sûre, Silvia Notargiacomo partage son avis ! Et cette dernière s’est exprimée sans langue de bois :

Non, c’est pas possible ! Comme chaque année malheureusement, c’est toujours la même chose… Même nous, les danseurs, on est déçu !

Evidemment, ils ont débattu afin de savoir si les danseurs sont finalement plus connus que les candidats, pour la danseuse, il n’y a pas de doute :

C’est ce qu’il se passe à chaque fois malheureusement… Nous on prend de l’ampleur parce qu’on prend de la visibilité chaque année et on reste quand même fixe. Et puis les célébrités ont sûrement besoin d’un renouveau donc voilà…

Elle se permet même de comparer les participants au programme à des retraités :

Pour participer à Danse avec les stars, il faut beaucoup de temps en tant que célébrité, donc il faut presque être à la retraite.

Et vous, qu’en pensez vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :