Danse avec les stars : Eva Queen dévoile les coulisses de ses entraînements

Danse avec les stars : Eva Queen dévoile les coulisses de ses entraînements
Il y a quelques semaines, TF1 dévoilait le casting de sa saison de "Danse avec les stars". Parmi ses célébrités, la chanteuse Eva Queen. Impatiente de danser, elle vient de partager une photo avec ses abonnés.

Si pour certains elle est inconnue du grand public, pour d’autres, c’est la nouvelle pépite de la chanson française. En effet, Eva Queen, qui n’est autre que la petite sœur de Jazz Correia, s’est fait connaître en 2018.

Son titre Mood a tout de suite cartonné et a été certifié Disque d’Or en France. L’année suivante, la jeune femme a dévoilé son tout premier album, qui a connu le même succès. Au fil des ans, elle a su se faire une place dans l’industrie musicale.

En novembre 2021, la jolie brune a remporté le NRJ Music Awards de l’artiste féminine francophone de l’année à Cannes. Assez discrète dans sa vie privée, elle fait également des apparitions dans la télé-réalité de sa sœur, la JLC Family.

Pour cette année 2022, la chanteuse s’est lancée un tout autre défi.

eva-queen-jazz-correia
Eva Queen et sa soeur Jazz / @Instagram

Eva Queen au casting de DALS

L’un des programmes phares de la première chaîne va bientôt faire sa rentrée. Danse avec les stars va repartir pour une nouvelle saison d’ici quelques jours, le vendredi 9 septembre 2022. TF1 a révélé cet été les douze candidats qui participeront au concours de danse. Les fans de l’émission vont ainsi retrouver, entre autres, la star internationale Billy Crawford, l’influenceuse Léa Elui, Miss France 2021 Amandine Petit ou encore la chanteuse Eva Queen. Cette dernière, d’ailleurs, très heureuse d’avoir été choisi, avait posté une vidéo sur les réseaux sociaux :

Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien. Je vous fais une petite vidéo pour vous annoncer que je serai présente à la prochaine saison de Danse avec les stars. J’ai tellement hâte de passer cette aventure avec vous. J’espère que vous êtes contents. Je suis trop contente. Je vous fais plein de gros bisous. On se voit bientôt sur TF1. Let’s go !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

« Moi je vais danser avec des stars »

Pour le moment, même si l’on connaît les danseurs qui fouleront le parquet de DALS, on ne sait pas avec quelles célébrités ils vont être associés. Peut-être que la jeune femme de 21 ans aura pour partenaire Anthony Colette. Ce qui est sûr, c’est qu’Eva Queen se donne à fond lors des répétitions. Très active sur ses réseaux, elle vient de partager, ce jeudi 1er septembre 2022, une photo d’elle. Habillée en tenue de sport dans une salle de danse, la sœur de Jazz, a écrit :

Bonne rentrée à tous ! Moi je vais danser avec des stars

eva-queen-entrainement
Eva Queen en pleine répétition pour Danse avec les Stars / @Instagram

Alors qui Eva Queen aura comme partenaire pour cette 12ème saison ? La réponse dans quelques jours sur TF1 !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :