Danse avec les stars : Billy Crawford bien entouré pendant les répétitions

Danse avec les stars : Billy Crawford bien entouré pendant les répétitions
A quelques jours du coup d'envoi de "Danse avec les stars", Billy Crawford enchaîne les répétitions. E si le stress se fait ressentir, le chanteur a pu compter sur deux soutiens pas comme les autres...

Le compte à rebours est lancé. Ce vendredi 9 septembre 2022, TF1 donnera le coup d’envoi de la douzième saison de Danse avec les stars. Cette année encore, douze personnalités vont s’affronter afin de soulever le trophée tant convoité. Parmi les célébrités à fouler la piste de danse, Billy Crawford.

Billy Crawford de retour en France avec sa petite famille !

Le chanteur, qui a connu la gloire en France dans les années 2000 avec son titre Keep on trackin’ with me, a accepté de relever le défi. Et pour ce faire, il a quitté les Philippines, où il réside avec sa petite famille, afin de poser ses valises en France pendant quelques mois. Mais il n’a pas fait le déplacement seul. « J’ai ramené toutes les Philippines à Boulogne-Billancourt ! Je suis venu avec ma femme, notre fils et même ma belle-mère ! », a-t-il confié au site TF1 Info.

Un soutien précieux pour le chanteur. D’ailleurs, la petite famille s’est invitée dans les coulisses de répétitions. Une visite que Billy Crawford n’a pas manqué d’immortaliser sur ses réseaux sociaux. Il a notamment publié des clichés de son petit Amari, qui est né en septembre 2020, dans les coulisses du show. Et force est de constater qu’il semble être particulièrement heureux de pouvoir encourager son célèbre papa.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Coleen Garcia Crawford (@coleen)

Billy Crawford stressé à l’approche de la compétition

Si grâce à ses talents de danseur Billy Crawford fait office de favori, le chanteur ne cache pas être particulièrement stressé à l’idée de danser chaque semaine en direct à la télévision. « Ça fait 20 ans que je ne suis pas monté sur une scène et je n’ai jamais fait de compétition. C’est un vrai challenge que je me suis lancé », confie-t-il.

Et de préciser :

Je suis très heureux de revenir en France. Mais j’espère que la France ne m’a pas oublié ! J’ai 40 ans maintenant, j’ai changé…

Que Billy Crawford se rassure, ses fans ne l’ont pas oublié. D’ailleurs, ils sont nombreux à l’encourager dès à présent ! Nul doute qu’ils seront vendredi devant leurs petits écrans afin de suivre ses premiers pas dans la compétition !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :