Ici tout commence : Découvrez la date du dernier épisode avec Clément Rémiens (Maxime)

Ici tout commence : Découvrez la date du dernier épisode avec Clément Rémiens (Maxime)
Maxime ne va pas tarder à quitter l'institut Auguste Armand dans le feuilleton "Ici tout commence" sur TF1. La date du dernier épisode pour son interprète, Clément Rémiens a enfin été annoncé. Ainsi que son bref retour dans "Demain nous appartient".

Il y a peu, le comédien Clément Rémiens annonçait qu’il allait quitter la série Ici tout commence après avoir incarné plus de quatre ans le personnage Maxime Delcourt. Une nouvelle difficile à accepter pour les fans du feuilleton. Il faut dire que le comédien est l’un des personnages phares de la série.

Ici tout commence : bientôt l’heure des adieux…

C’est en novembre dernier que le jeune comédien Clément Rémiens s’est livré lors d’une interview pour La Voix du Nord. Sa décision est prise, il décide de quitter le feuilleton Ici tout commence qui cartonne sur TF1. Pourtant très investi dans son rôle de Maxime, le comédien a choisi de s’arrêter là afin d’aller voir ailleurs et faire d’autres expériences. Il s’explique :

Au bout quatre ans de travail avec le personnage de Maxime, j’ai décidé d’arrêter. Je suis très content de tout ce qui s’est passé mais c’est le rush tout le temps, on n’arrête pas de bosser… et j’ai besoin de voir autre chose.

Ici tout commence : découvrez la date du dernier épisode avec Clément Rémiens (Maxime)
Maxime (Clément Rémiens) – Ici tout commence @TF1 Production

Aujourd’hui, on connait sa date de sortie. En effet, les synopsis des épisodes de la semaine du 24 janvier ont révélé la date exacte du départ du jeune apprenti et ce serait le mercredi 26 janvier. Soit dans à peine 3 semaines… Ainsi, Maxime prendra vraiment son envol.

Le concours sera décisif

Pour le moment, la dernière intrigue dédiée à Maxime est la suivante : il doit représenter l’institut Auguste Armand lors d’un concours inter-école prestigieux. Pour ce faire, les élèves ont la chance d’être jugé par le chef Michel Sarran en personne !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Sarran (@michel_sarran)

Eh oui, le célèbre cuisinier toulousain, fraîchement évincé de la nouvel saison de Top Chef, s’essaye à la comédie sur TF1 dans Ici tout commence. Une chose est sûre, le départ de Maxime Delcourt est en lien avec l’arrivée de ce nouveau chef. Va-t-il être recruté dans le restaurant de Michel Sarran ?

Clément Rémiens joue également dans le feuilleton Demain nous appartient. Ainsi, il fera sa dernière apparition le vendredi 28 janvier pour une toute dernière intrigue au côté d’Ingrid Chauvin.

Vous aussi, vous êtes triste de le voir partir ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :