Gilbert Rozon accusé de viol : Sophie Edelstein évoque son comportement dans LFAUIT

Gilbert Rozon accusé de viol : Sophie Edelstein évoque son comportement dans LFAUIT
Voir le diaporama
1 Photos
gilbert-rozon-accuse-de-viols-sophie-edelstein-evoque-son-comportement-dans-lfauit
Gilbert Rozon accusé de viol : Sophie Edelstein évoque son comportement dans LFAUIT
gilbert-rozon-accuse-de-viols-sophie-edelstein-evoque-son-comportement-dans-lfauit

Sophie Edelstein face à Jordan de Luxe @Telestar Play

Sophie Edelstein et Gilbert Rozon se connaissent bien. Ils se sont longtemps côtoyés dans "La France a un incroyable talent". Alors que le producteur est accusé de viol, l'illusionniste s'est confié sur le comportement de l'ancien producteur.

Producteur à succès et juré emblématique de La France a un incroyable Talent, Gilbert Rozon est aujourd’hui dans la tourmente. En effet, en 2017, plusieurs femmes l’accusent d’agression sexuelle, mais également de viol. Face à ces plaintes d’une extrême gravité, M6 a immédiatement décidé d’écarter le producteur de son émission et de le remplacer par Sugar Sammy.

Gilbert Rozon accusé de viol  : Le producteur porte plainte à son tour
Gilbert Rozon @DR

Sophie Edelstein a longtemps côtoyé Gilbert Rozon. La célèbre illusionniste a elle aussi été jurée de La France a un incroyable talent. Invitée de l’émission L’instant De Luxe, diffusée sur TéléStar Play, elle n’a bien évidemment pas échappé aux questions sur son ancien partenaire.

« C’est sûr que si on prend au premier degré tout ce qu’il nous dit »

Si elle ne veut pas prendre part à la polémique, Sophie Edelstein a toutefois indiqué ne jamais avoir eu de problèmes avec le producteur. L’ancienne jurée de La France a un Incroyable talent précise :

C’est sûr que si on prend au premier degré tout ce qu’il nous dit, ben voilà. Je comprends qu’il y en ait certaines qui peuvent dire : ‘Peut-être si, peut-être ça’, mais en tout cas, en ce qui me concerne, je n’ai jamais eu de problèmes avec lui. On avait beaucoup de tendresse et de sympathie l’un envers l’autre.

Gilbert Rozon accusé de viols : Sophie Edelstein évoque son comportement dans LFAUIT
Sophie Edelstein face à Jordan de Luxe @Telestar Play

« C’est un Anglo-saxon. Il est assez tactile, il aime titiller un peu », précise l’illusionniste, qui avoue avoir eu quelques bisbilles avec le producteur lors du tournage de l’émission. Des querelles dont elle ne lui en tient pas rigueur. En effet, Sophie Edelstein poursuit :

Il ne faut pas tout prendre à la lettre dans ce que dit Gilbert. Il était gentil, il n’y avait pas de gestes déplacés, puis vu mon caractère, le geste déplacé, je pense qu’il se serait pris une droite.

Gilbert Rozon accusé de viol : Le producteur contre-attaque

Acquitté à la fin de l’année 2020, Gilbert Rozon a depuis fait l’objet d’une nouvelle plainte. En effet, la comédienne Patricia Tulasne l’accuse également d’agression sexuelle. Mais le producteur a décidé de contre-attaquer, en portant plainte à son tour contre l’actrice. Une affaire particulièrement complexe…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :