Fort Boyard : Nabilla avoue avoir frappé Passe-Partout et s’explique

Fort Boyard : Nabilla avoue avoir frappé Passe-Partout et s’explique
Passe-Partout ne devrait pas oublier de sitôt le passage de Nabilla dans Fort Boyard. Non, paniquée, la jeune femme lui a mis un petit coup. Un geste sur lequel elle s'est expliquée.

A l’affiche du dernier numéro de Fort Boyard, diffusé sur nos écrans ce samedi 17 juillet 2021, Nabilla a réalisé un rêve d’enfant. Mais l’aventure n’a pas été de tout repos. Non, la jolie brune a été prise de panique à plus d’une reprise… Et Passe-Partout a bien failli en faire les frais. En effet, effrayée par un cafard, Nabilla a manqué de gifler ce personnage emblématique de l’émission.

Quand Thomas Vergara taquine son épouse

Une scène qui a fait rire la toile et qui n’a pas manqué de faire réagir Thomas Vergara, le mari de la jeune femme. Ainsi, Nabilla n’a pas eu d’autre choix que de s’expliquer sur cette séquence. En effet, trois jours après la diffusion de l’émission, la maman du petit Milann s’est emparée de son compte Snapchat. Nabilla a ainsi confié :

Il n’arrête pas de me charrier parce qu’il dit que j’ai voulu frapper Passe-Partout.

Thomas Vergara ne s’est pas arrêté là puisqu’il a également reproché à son épouse d’avoir des « troubles du comportement« . « Personne ne réagit comme ça, tu lui es rentrée dedans le pauvre. C’est grave de faire ça ! », lui a-t-il lancé. Gênée, Nabilla a alors expliqué :

J’avais une énorme blatte sur mon t-shirt. J’ai une phobie des cafards. J’ai voulu l’enlever du bras. Arrête de m’embêter avec cette histoire. Ca fait trois jours que tu dis que j’ai failli frapper Passe-Partout.

« Je lui ai mis un petit coup »

Une explication qui n’a visiblement pas convaincu le mari de la starlette, qui a estimé que la jeune femme avait eu une « réaction inappropriée ».

Nabilla s’est finalement exclamée :

Pas du tout, sans faire exprès je lui ai mis un petit coup.

Fort Boyard : Nabilla en panique "J'ai peur d'avaler une mouche"
Nabilla @France2

Mais qu’en pense le principal intéressé ? Thomas Vergara a bien tenté de joindre Passe-Partout par téléphone, en vain. En effet, ce dernier n’a pas répondu… Impossible de connaître le fin mot de l’histoire !

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette séquence ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :