Fort Boyard : Nabilla en panique « J’ai peur d’avaler une mouche »

Fort Boyard : Nabilla en panique « J’ai peur d’avaler une mouche »
Voir le diaporama
1 Photos
nabilla-benattia-en-plein-tournage-de-fort-boyard-jai-essaye-de-surmonter-linsurmontable
Fort Boyard : Nabilla en panique « J’ai peur d’avaler une mouche »
nabilla-benattia-en-plein-tournage-de-fort-boyard-jai-essaye-de-surmonter-linsurmontable

Nabilla Benattia @Instagram

Nabilla ne devrait pas oublier son passage dans Fort Boyard. Ce samedi 17 juillet 2021, France 2 diffusera ses aventures... Et force est de constater que ça promet !

Nabilla en rêvait, elle l’a fait. La demoiselle est au casting de cette nouvelle édition de Fort Boyard. Un épisode qui sera diffusé sur France 2 ce samedi 17 juillet 2021. En attendant de découvrir ses exploits, France Télévisions vient de dévoiler un premier extrait de l’émission sur ses réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le tournage n’a pas été qu’une partie de plaisir pour la jolie brune.

Nabilla en panique !

En effet, Nabilla, qui a été propulsée sous le feu des projecteurs avec son désormais célèbre « Non mais allô quoi », a notamment été confrontée… à la cabine téléphonique. Une cabine téléphonique pas comme les autres. Eh oui, cette dernière est remplie de mouches ! Pas vraiment accueillante.

On comprend mieux pourquoi la jolie brune affiche une large grimace en découvrant « la cabine à mouches ». Paniquée, la demoiselle a du mal à contenir ses cris. Même les encouragements de Thomas Vergara et Magali Berdah, également présents à l’émission, ne parviennent pas à la calmer. Nabilla s’exclame :

Je n’ai pas envie de répondre !

Avant d’ajouter :

J’ai peur d’avaler une mouche !

Effectivement, ce n’est pas très appétissant.

Alors, Nabilla parviendra-t-elle à déchiffrer l’énigme du Père Fouras ? Mystère… Ce qui est sûr, en revanche, c’est que ce court extrait a d’ores et déjà fait le bonheur des fans de la jolie brune.

« J’ai essayé de surmonter l’insurmontable »

Il y a quelques semaines, alors qu’elle se trouvait sur le tournage de Fort Boyard, Nabilla avait partagé ses premières impressions avec ses abonnés sur Instagram. La maman du petit Milann avait alors confié :

Aujourd’hui, j’ai essayé de surmonter l’insurmontable. Une journée, j’ai même pas les mots.

Nabilla Benattia en plein tournage de Fort Boyard : "J’ai essayé de surmonter l’insurmontable"
Nabilla Benattia @Instagram

Autant dire que cette aventure a dû être riche en émotions. On a hâte de découvrir toutes les images. Et vous, allez-vous regarder Fort Boyard samedi soir ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :