Nabilla Benattia en plein tournage de Fort Boyard : « J’ai essayé de surmonter l’insurmontable »

Nabilla Benattia en plein tournage de Fort Boyard : « J’ai essayé de surmonter l’insurmontable »
Nabilla Benattia a annoncé sa participation à Fort Boyard ! En direct du tournage, la starlette donne de ses nouvelles, et il semblerait qu’elle soit déjà à bout !

Ce mardi 25 mai, Nabilla Benattia a réjoui ses fans, en leur annonçant sa participation à Fort Boyard ! Une preuve indiscutable de sa réussite, puisque les invités sont triés sur le volet. Très honorée de participer à cette célèbre émission, la jeune maman a laissé son fils Milann pour rejoindre le célèbre fort de La Rochelle.

Nabilla Benattia partage sa première galère

Mais il semblerait que l’aventure soit bien difficile pour Nabilla Benattia. En effet, dans Fort Boyard, tout est réuni pour mettre les participants à rude épreuve. Ils doivent surmonter leurs peurs, qu’il s’agisse de phobie des insectes, peur du vide ou claustrophobie.

Et Nabilla Benattia, qui était impatiente de défier le « père fouettard », comme elle l’a appelé, a déjà partagé sa première galère à ses abonnés. En effet, la femme de Thomas Vergara s’est cassé un ongle ! Et son agent Magali Berdah qui participe également à l’aventure, lui a fait remarquer qu’elle n’aurait jamais dû venir avec des ongles pareils à Fort Boyad !

Dans le TGV, la starlette s’est amusée à prendre le micro et faire une annonce bien particulière aux voyageurs ! Découvrez la publication ci-dessous :

Une météo peu clémente

De son côté, la présentatrice Alexia Laroche-Joubert a partagé sur son compte Twitter les conditions météorologiques peu clémentes de la Rochelle. C’est en effet une véritable tempête qui était présente en Charente-Maritime. Tous les éléments semblent donc être réunis pour faire vivre à Nabilla Benattia un véritable cauchemar.

Dépitée et à bout, la jeune maman a publié une story sur son compte Instagram avec la légende suivante :

Aujourd’hui, j’ai essayé de surmonter l’insurmontable. Une journée, j’ai même pas les mots.

Nabilla Benattia en plein tournage de Fort Boyard : "J’ai essayé de surmonter l’insurmontable"
Nabilla Benattia @Instagram

Les quelques 6,5 millions d’abonnés de la jeune femme sont impatients de visionner cet épisode de Fort Boyard ! En revanche, d’autres internautes n’ont pas manqué l’occasion de se moquer de la jeune femme. En effet, certains lui ont fait remarquer qu’elle risquait d’éclater une de ses prothèses, et d’autres n’ont pas apprécié qu’elle confonde le Père Fouras avec le Père Fouettard !

Nabilla Benattia en plein tournage de Fort Boyard : "J’ai essayé de surmonter l’insurmontable"
Tournage de Fort Boyard @Instagram

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :