Florent Peyre candidat de Danse avec les stars : première prise de parole… étonnante !

Florent Peyre candidat de Danse avec les stars : première prise de parole… étonnante !
Candidat de la douzième saison de Danse avec les stars sur TF1, l'humoriste de 42 ans a pris la parole sur les réseaux sociaux pour la première fois. Et comme à son habitude, c'est avec humour que Florent Peyre a évoqué ce nouveau défi.

Ça va rigoler sur le parquet de Danse avec les stars ! À quelques semaines du lancement de la douzième saison, le buzz entourant l’émission de danse de TF1 grimpe de jour en jour. Et pour cause, sur les réseaux sociaux, la chaîne privée distille au compte-gouttes les annonces sur l’identité des nouvelles personnalités qui seront au casting de l’émission. À ce jour, la présence de trois premières célébrités a déjà été officialisée par la production : celle de l’influenceuse Lea Elui, du chanteur et ancienne gloire des années 90 Billy Crawford et de l’humoriste Florent Peyre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Une prise de parole… drôlissime !

Visage bien connu des téléspectateurs de TF1, et notamment des émissions d’Arthur, Florent Peyre s’est d’ores et déjà confié sur sa participation. Sur ses réseaux sociaux, l’humoriste s’est filmé en train d’interpréter le générique de Danse avec les stars… à la flûte.

Et de déclarer :

Alors, c’était pas brillamment interprété ? Pour ceux qui n’auraient pas reconnu, j’ai le plaisir et l’honneur de vous annoncer que je serai à la rentrée dans la nouvelle saison de Danse avec les stars. Je suis très, très, heureux de ce nouveau challenge. J’ai le trac, j’espère que vous serez nombreux à me soutenir et surtout j’espère que je danserai mieux que je joue de la flûte à bec. Voilà. Aller bisous !

Une annonce qui a ravi sa communauté. « Trop bien, on va rigoler ». « Ca va être drôle”, “Tu vas assurer”, “Tu bouges bien ton corps, tu vas gagner”, “On va suivre avec grand plaisir”, « Top. Top. Top », a-t-on pu lire dans les commentaires postés sous sa publication Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Peyre (@flopeyre)

Une saison 12 riche en nouveautés

La douzième saison de Danse avec les stars sera celle du changement. En effet, l’émission présentée par Camille Combal va voir son jury renouvelé en profondeur. Exit Denista Ikonomova et Jean-Paul Gaultier! Pour commenter les performances des nouvelles célébrités, les téléspectateurs retrouveront ainsi Chris Marques, François Alu, Bilal Hassani et la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot.

bilal-hassani-integre-le-jury-de-danse-avec-les-stars-le-chanteur-reagit-a-la-nouvelle
Bilal Hassani réagit à la nouvelle de sa participation en tant que juré dans la saison 12 de DALS @Instagram

Côté people, différents médias annoncent la présence de l’ancien sportif David Douillet, des chanteuses Anggun et Eva Queen, d’Amandine Petit (Miss France 2021), du comédien Thomas Da Costa (Ici Tout Commence), du Tik Tokeur Stéphane Legar ou encore de la jeune Carla (ancienne représentante de la France à l’Eurovision Junior).

Ça bouge côté danseurs

Côté danseurs, Danse avec les stars va faire sa révolution. Bye Bye Denitsa Ikonomova, Christian Millette et Maxime Dereymez, la production a décidé de faire du changement. Parmi les annonces marquantes : le retour de Katrina Patchett, écartée l’année dernière.

Première gagnante du jeu avec Matt Pokora en 2011, la danseuse a partagé son bonheur à sa communauté. « I’m back!!! Je suis de retour pour la saison 12 en France. Merci à TF1 et la BBC France pour leur confiance. Hâte de reprendre cette belle émission que j’aime tant », a-t-elle écrit à ses 280 000 abonnés sur Instagram..

Rendez-vous à la rentrée sur TF1 pour découvrir la nouvelle saison de Danse avec les stars.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Katrina Patchett (@patchettkatrina)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :