Danse avec les stars : Six danseurs évincés de l’émission « Il y a un vrai manque de respect »

Danse avec les stars : Six danseurs évincés de l’émission « Il y a un vrai manque de respect »
Il y a du changement dans l'air... Six danseurs de "Danse avec les stars" devraient être absents de la prochaine saison... De quoi faire grincer des dents en coulisses. On vous dit tout !

Alors que la 12ème saison de Danse avec les stars se prépare, un vent de colère souffle en coulisses. C’est ce que rapporte le magazine Public dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 29 juillet 2022.

Découvrez les danseurs qui ont été évincés de l’émission

Et pour cause, six danseurs auraient été évincés de cette nouvelle édition. Il s’agit notamment de Maxime Dereymez, Christian Millette et Denitsa Ikonomova, qui ont d’ores et déjà confirmé leur départ. Trois autres danseurs viennent compléter cette liste. En effet, Coralie Licata, Samuel Texier et Joël Luzolo. Ces petits nouveaux, que les téléspectateurs ont découvert l’année dernière, auraient été poussés eux aussi vers la sortie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MAXIME D. (@maximedereymezofficial)

Pourquoi un tel changement au sein des danseurs ? « Ils nous ont dégagés parce qu’il faut que les stars redeviennent stars, et on est trop connus », a ainsi confié l’un des danseurs. Maxime Dereymez aurait également été évincé pour « son côté rageux« . Une source proche révèle au magazine :

Il n’est jamais content des partenaires qu’on lui assigne et de leurs prestations. L’an dernier, son attitude avec Lââm a été la goutte d’eau…

Ambiance… Autant dire que la colère est grande, comme l’a indiqué l’un des danseurs au magazine Public :

Il y a un vrai manque de respect et de reconnaissance envers les historiques.

De quoi faire grincer des dents… Toujours selon nos confrères de chez Public, leurs remplaçants seront choisis à l’occasion d’un nouveau jeu, Qui sera le meilleur danseur ? qui sera diffusé sur MYTF1.

Premières indiscrétions sur le casting

Autant dire que ces six danseurs ne devraient pas regarder cette année leurs petits camarades qui eux sont toujours dans l’émission. Ainsi, les téléspectateurs devraient retrouver Anthony Colette, Christophe Licata, Candice Pascal ou encore Fauve Hautot. De quoi réjouir leurs fans !

Côté personnalités, Billy Crawford a d’ores et déjà été confirmé au casting. Il se murmure que Frankie Muniz, le héros de la série Malcom, participera lui aussi à l’aventure. Reste à savoir si les téléspectateurs seront au rendez-vous…

Danse avec les stars
@TF1

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :