Danse avec les Stars : une célèbre danseuse va faire son retour dans le programme !

Danse avec les Stars : une célèbre danseuse va faire son retour dans le programme !
Alors que de nombreux danseurs de « Danse avec les Stars » ont annoncé leur départ de l’émission, une danseuse qui a marqué l’histoire du programme va faire son grand retour pour cette douzième saison.

De nombreux changements sont à prévoir pour cette douzième saison de Danse avec les Stars. Les téléspectateurs ne sont décidément pas au bout de leurs surprises. Après des annonces de départ à la chaîne, c’est une bonne nouvelle que viennent d’apprendre les fans du programme.

Katrina Patchett fait son comeback

Katrina Patchett est une des danseuses les plus emblématiques du programme de danse de TF1. Présente depuis la première saison du programme, qu’elle a remportée avec Matt Pokora en 2011, elle était aux abonnés absents lors de la saison 11.

Rassurez-vous, vous allez pouvoir compter sur elle pour cette nouvelle édition qui approche à grands pas.

C’est sur son compte Instagram, ce dimanche 31 juillet 2022, qu’elle a annoncé la bonne nouvelle à ses abonnés.

Après dix saisons de ‘Danse avec les stars’ en France et une saison de ‘Dancing with the Stars’ en Australie je suis de retour pour la saison 12 en France. Merci à TF1 et la BBC pour leur confiance. Hâte de reprendre cette belle émission que j’aime tant. Rdv sur TF1 à la rentrée.

a-t-elle écrit en légende d’une série de photos retraçant son parcours dans le programme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Katrina Patchett (@patchettkatrina)

Elle a reçu une flopée de commentaires d’internautes ravis de pouvoir la retrouver prochainement sur le parquet de danse. Plusieurs danseurs du programme ont tenu à la féliciter, à l’instar de Denitsa Iknonomova et de Maxime Dereymez qui ont récemment annoncé leur départ du programme.

Une émission chamboulée

Si cette annonce ravive les cœurs des fans de l’émission, d’autres n’ont pas manqué de provoquer la tristesse des téléspectateurs. En effet, Maxime Dereymez ainsi que Christian Millette et Denitsa Ikonomova ont tous les trois annoncé leur départ du programme.

Cette dernière ne sera donc ni parmi les danseurs, ni parmi le jury comme cela avait pu être le cas l’année précédente. Le jury sera désormais composé de Chris Marques, François Alu, Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot.

TF1 a même commencé à dévoiler le casting de la prochaine saison de l’émission.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :