Danse avec les stars : Surprise ! Une célèbre influenceuse rejoint le casting !

Danse avec les stars : Surprise ! Une célèbre influenceuse rejoint le casting !
Après Billy Crawford et Florent Peyre, TF1 vient de dévoiler la présence d'une célèbre influenceuse française au casting de la 12 ème édition de "Danse avec les stars". Et c'est une surprise...

Dans quelques semaines, TF1  donnera le coup d’envoi de la nouvelle saison de Danse avec les stars. Alors que les rumeurs autour du casting vont bon train, la première chaîne dévoile peu à peu l’identité des personnalités qui fouleront son célèbre parquet de danse. Ainsi, après Billy Crawford et Florent Peyre, une célèbre influenceuse va tenter elle aussi de remporter le trophée. Il s’agit de Lea Elui.

Lea Elui confirme sa participation à « Danse avec les stars »

C’est via une courte vidéo dévoilée sur le compte Instagram de Danse avec les stars que la jeune femme a dévoilé la bonne nouvelle. Et force est de constater qu’elle compte d’ores et déjà de nombreux fans… dont Iris Mittenaere ! Une annonce qui en a surpris plus d’un, puisque personne ne l’avait encore annoncée au casting !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Qui est Lea Elui ?

Certains découvriront la jeune femme grâce à l’émission. Et pourtant, Lea Elui est très populaire sur les réseaux sociaux. Elle compte plus de 11 millions d’abonnés sur Instagram… soit bien plus que Nabilla. La jeune femme de 23 ans est également très suivie sur TikTok, où plus de 17 millions d’internautes sont abonnés à son compte. Ces derniers ont d’ailleurs déjà eu l’occasion de la voir danser aux côtés de son chéri, le mannequin Scott Morton.

@leaelui Almost died😂❤️ @scottmorton_m ♬ Footloose – Kenny Loggins

Nul doute que le jeune homme ne manquera pas de soutenir sa chère et tendre. Reste à savoir maintenant avec quel danseur Lea Elui tentera sa chance dans Danse avec les stars.

Cette année, l’équipe des danseurs va connaître de nombreux bouleversements puisque 6 danseurs seront absents de l’émission. Ainsi, Maxime Dereymez, Christian Millette, Denitsa Ikonomova, Coralie Licata, Samuel Texier et Joël Luzolo ne retrouveront pas leurs petits camarades dans les semaines à venir. « Ils nous ont dégagés parce qu’il faut que les stars redeviennent stars, et on est trop connus », rapportait récemment un danseur à nos confrères du magazine Public.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :