C’est désormais officiel, Maxime Dereymez ne participera pas à la prochaine édition de Danse avec les Stars. Présent depuis le lancement du programme en 2011, le danseur tire sa révérence.

 Maxime Dereymez et Lââm @TF1
Maxime Dereymez et Lââm @TF1

Maxime Dereymez fait ses adieux

C’est sur son compte Instagram, ce mercredi 27 juillet 2022, que Maxime Dereymez a fini par confirmer les rumeurs qui circulaient à propos de son départ de Danse avec les Stars. C’est en légende d’une série de clichés retraçant son parcours avec ses différentes partenaires de danse qu’il a alors écrit :

Dals et moi ne soufflerons pas notre 12ème bougie. Et ce n’est pas sans émotion, car cette émission aura littéralement changé ma vie.

a-t-il tout d’abord déclaré.

Je me suis investi à 300% chaque saison, sur chaque tableau pour offrir le meilleur de moi-même, sublimer mes partenaires et honorer cette magnifique place de coach et de chorégraphe.

Il se dit avoir été « nourri » et « inspiré » par ces challenges. Maxime Dereymez ne manque pas de remercier le public ainsi que TF1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MAXIME D. (@maximedereymezofficial)

Lââm réagit à la publication de Maxime Dereymez

Lââm, la dernière partenaire de danse de Maxime Dereymez, n’a pas manqué de partager la culpabilité qu’elle ressentait suite à cette annonce.

C’est de ma faute. Ils t’ont donné un boulet ... T’inquiète pas, tu ne perds rien, c’est eux qui perdent. La roue tourne. Et d’autres projets vont arriver. Merci pour tout vraiment.

Suite aux paroles bienveillantes d’un internaute, Lââm se sent malgré tout quelque peu responsable.

C’est gentil. Mais il a perdu à cause de moi. De toute façon je n’aurais pas pu continuer l’aventure. Mon mari était mourant... Paix à son âme. Au moins il a vu sa femme danser. Et sortir le 13 septembre. Je devais gérer DALS et les hôpitaux. Une aventure horrible. Mais je remercie l’équipe de DALS. C’était un honneur de faire partie de cette belle aventure avec le roi Maxime.

Qu’en pensez-vous ?