Denitsa Ikonomova évincée de Danse avec les stars : elle réagit !

Denitsa Ikonomova évincée de Danse avec les stars : elle réagit !
Les téléspectateurs ne verront pas Denitsa Ikonomova dans la prochaine saison de Danse avec les stars. La danseuse bulgare a confirmé la triste nouvelle sur son compte Instagram.

Danse avec les stars va prochainement faire son grand retour avec une douzième saison. Bien que le casting n’ait pas encore été annoncé, le nom des jurés a déjà été révélé. Chris Marques ainsi que François Alu gardent leur place tandis que Bilal Hassani, le finaliste de la saison dernière, et Marie-Agnès Gillot vont intégrer le jury.

Le chanteur et la chorégraphe Marie-Agnès Gillot remplacent donc Jean-Paul Gaultier et Denitsa Ikonomova. La danseuse bulgare ne quitte pas simplement le jury, mais également le parquet de Danse avec les stars.

Denitsa Ikonomova se confie sur son départ

Présente depuis le lancement du programme, en 2011, la nouvelle du départ de Denitsa Ikonomova en a attristé plus d’un. À commencer par la danseuse elle-même, qui a réagi sur son compte Instagram.

C’est avec le cœur serré que je vous confirme que je ne ferai malheureusement pas partie de la saison 12 de Danse avec les stars. Cette émission a changé ma vie et je suis très reconnaissante à toute la production de TF1 de m’avoir donné ma chance pour montrer ce dont j’étais capable. Je me suis épanouie pendant huit merveilleuses saisons en tant que danseuse, coach et chorégraphe avec 8 personnes incroyables.

A-t-elle déclaré, avant d’ajouter :

J’en profite pour vous remercier encore une fois pour votre soutien inconditionnel, vos gentils mots et attentions toujours délicates qui me touchent énormément (…) Mais ne vous inquiétez pas, on ne se lâche pas. ‘Le papillon’ doit désormais prendre son envol vers de nouveaux horizons et on se reverra très vite pour plein d’autres surprises et aventures.

Et de conclure :

Vous allez beaucoup me manquer, merci encore pour tout… Je vous aime.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel)

Deux autres danseurs emblématiques quittent Danse avec les stars

Après Denitsa Ikonomova, c’est au tour d’un autre danseur emblématique de DALS de quitter le programme de TF1. Selon les informations de Clément Garin, qui officie aussi dans TPMP, la production a choisi de se séparer de Maxime Dereymez. Mais il n’est pas le seul à partir de l’émission. Christian Millette a également pris la décision de claquer la porte.

Le jour est venu de vous annoncer que je ne prendrai pas part à la prochaine saison de Danse avec les stars, et cette fois-ci, c’est vrai. Je crois que rien n’arrive par hasard. Cette émission m’a aidé à prendre confiance en moi avec les années. Aujourd’hui, la vie me pousse à entreprendre de nouveaux projets et à m’accomplir dans d’autres domaines. Je suis prêt. Je continuerai toujours à me dépasser et même si ça m’aurait fait plaisir de participer à la prochaine saison, je suis reconnaissant pour toutes ces années passées sur Danse avec les stars qui ont changé ma vie.

Malgré ces tristes nouvelles, les téléspectateurs pourront retrouver Fauve Hautot, Christophe Licata et Katrina Patchett dans la prochaine saison de DALS, ainsi que Frankie Muniz, l’interprète de Malcolm, qui devrait participer au programme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :