Danse avec les Stars : Rien ne va plus entre Hapsatou Sy et TF1 !

Danse avec les Stars : Rien ne va plus entre Hapsatou Sy et TF1 !
Voir le diaporama
1 Photos
Hapsatou Sy – Instagram
Danse avec les Stars : Rien ne va plus entre Hapsatou Sy et TF1 !
Hapsatou Sy – Instagram

Le torchon brûle entre TF1 et Hapsatou Sy ! Depuis que cette dernière a participé à Danse avec les stars, elle ne mâche pas ses mots contre la production de l'émission phare. Il y a quelques heures, elle avouait même que l'affaire n'en était pas restée au stade des menaces. Jugez plutôt.

On connait le sourire mais aussi le caractère bien tranché d’Hapsatou Sy. Il y a un an tout juste, elle participait à Danse avec les stars. Mais c’est en septembre dernier qu’elle se décide à faire des révélations fracassantes à l’encontre de la production. Il y a quelques heures, loin de s’arrêter en si bon chemin, la femme de Vincent Cerruti annonce une nouvelle étonnante sur son compte Instagram.

Jusqu’où ira cette guéguerre d’égo ?

Dans ce long post, Hapsatou Sy critique sévèrement le système de décompte des votes. Du reste, elle justifie la teneur de ses propos à charge en insérant le passage de l’émission concerné. Mais la phrase qui va le plus marquer les internautes est celle-ci  :

On vous a fait croire à quelque chose de faux

A la mi-octobre, c’est l’un des membres emblématiques du jury qui a pris la parole. En effet, Jean-Marc Généreux souhaitait mettre les choses au clair concernant le déroulement et le dénouement des votes. Ainsi, suite à l’élimination de Liane Foly, il confiait à nos confrères de Télé-Loisirs

‘Danse Avec Les Stars’ ne nous appartient pas car nous partageons nos votes 50/50 avec le public

Moins d’un mois plus tard, nouveau rebondissement. En ce dimanche 10 novembre, avec la verve qui la caractérise, Hapsatou Sy répondait aux questions de ses followers. L’un d’elles concernait justement les suites données à cet imbroglio médiatique.

En procédure

Le mot est lâché.

D’humeur taquine, à quelques jours de la grande finale, Hapsatou Sy balance son pronostic sur le couple gagnant de la dixième saison de Danse avec les stars.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :