Danse avec les stars : Hapsatou Sy démonte une fois de plus le programme

Danse avec les stars : Hapsatou Sy démonte une fois de plus le programme
Ce 19 octobre, Haspatou Sy a fait de nouvelles révélations sur Danse avec les stars. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a expliqué que les votes des téléspectateurs étaient truqués.

Dire que Hapsatou Sy a une dent contre l’émission Danse avec les stars, est un doux euphémisme. Ayant elle-même participé au show il y a quelques années, l’ancienne animatrice n’hésite pas une seule seconde à dézinguer le programme.

En septembre, elle a tout simplement fait des révélations sur certaines techniques de la production afin de favoriser certains candidats au détriment des autres. La femme d’affaire avait partagé une vidéo de son élimination et avait expliqué notamment, que celle-ci avait été montée de toutes pièces.

La scène que vous voyez là, parfaitement orchestrée n’aurait jamais dû avoir lieu car les votes et les notes du jury amenaient à un résultat qui ne m’opposait pas du tout à Elodie mais à un autre candidat.

Selon elle, la production de l’émission l’avait mise en ballottage avec l’ancienne reine de beauté, Elodie Gossuin, dans l’unique but de multiplier le nombre de votes. Elle avait poursuivi :

Les votes du public rapportent beaucoup d’argent. Il faut donc qu’il y en aient un maximum.

« Des serveurs qui envoient des vagues de votes »

Ce 19 octobre, il y avait un nouveau prime de Danse avec les stars. Face à Clara Morgane, c’est le journaliste sportif Yoann Riou qui a quitté l’aventure. Ça a été l’occasion pour Hapsatou Sy d’en rajouter une couche et de faire de nouvelles révélations. Dans sa story Instagram, la compagne de Vincent Cerutti a écrit :

Des serveurs qui envoient des vagues de votes, des votes arrêtés quand ça arrange, un public qui dépense naïvement son argent car à la fin, on fait ce que l’on veut.

Il semble bien que plus rien ne pourra changer son avis sur Danse avec les stars.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :