Hapsatou Sy et Vincent Cerutti s’apprêtent à accueillir leur second enfant

Hapsatou Sy et Vincent Cerutti s’apprêtent à accueillir leur second enfant
Carnet rose ! Déjà parents d'une petite Abbie née le 20 septembre 2016, Hapsatou Sy et Vincent Cerutti s'apprêtent à accueillir leur second enfant.

Décidément, tout va pour le mieux pour Hapsatou Sy. Et pourtant l’année 2018 s’était très mal terminée pour la chroniqueuse. Rappelez-vous en septembre 2018, elle avait eu un échange tendu avec Éric Zemmour sur le plateau des Terriens du dimanche ! Depuis, l’animatrice a visiblement décidé de se concentrer sur sa vie de famille. En effet, après avoir donné naissance à une fille prénommée Abbie en septembre 2016, Hapsatou Sy vient d’annoncer attendre un nouveau bébé.

« Bébé 2 est en route pour notre plus grande joie »

C’est sur le compte Instagram de l’animatrice que la bonne nouvelle du jour est tombée ! Elle et Vincent Cerutti s’apprêtent à devenir parents pour la seconde fois  ! Pour l’occasion, la jeune maman de 38 ans a publié une jolie photo sur laquelle elle apparaît avec un petit baby bump.

Vincent et moi sommes si heureux de vous annoncer cette belle nouvelle ! Notre famille s’agrandit ! Bébé 2 est en route pour notre plus grande joie. La vie c’est de s’arrêter sur ce qui compte love you

A-t-elle écrit en légende.

Une publication qui a eu un énorme succès ! En plus des 30.000 likes et des 1.300 commentaires, les parents ont reçu de nombreuses félicitations de la part d’autres célébrités comme Corinne Coman, Cathy Guetta, Ariane Brodier, Karima Charni, Flora Coquerel, ou encore Joy Esther.

Une bonne nouvelle que Vincent Cerutti a également tenu à partager sur son compte Instagram en publiant le même cliché.

@hapsatousy et moi allons prochainement « offrir » un petit frère ou une petite sœur à notre fille Abbie… Vous savez combien je suis discret sur ma/notre vie privée mais je suis heureux de partager avec vous cette formidable nouvelle ! Je vais être #papa une seconde fois ! Merci la #vie

a-t-il écrit à ses 58 000 abonnés.

Toutes nos félicitations !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,