Danse avec les stars : Mais qui crée les chorégraphies ? Inès Vandamme répond !  

Danse avec les stars : Mais qui crée les chorégraphies ? Inès Vandamme répond !  
La danseuse professionnelle Inès Vandamme a révélé sur son compte Instagram des informations sur les coulisses de Danse avec les stars. On vous explique tout.

Cette année, après deux ans d’absence en raison de la crise sanitaire, Danse avec les stars est de retour sur nos écrans. L’émission est diffusée le vendredi soir sur TF1, et nous avons déjà découvert les prestations de Bilal Hassani, Wejdene, ou encore Dita von Teese.

En revanche, la chanteuse Lââm a déjà été évincée de la compétition, après avoir donné du fil à retordre à la production. Et vendredi dernier, c’est la comédienne et humoriste Lola Dubini qui a quitté l’aventure.

Danse avec les stars : Qui crée les chorégraphies ?

Et alors que les chorégraphies sont toutes plus impressionnantes les unes que les autres, une question taraude les téléspectateurs. Mais qui au juste crée ces sublimes chorégraphies ?

C’est la danseuse professionnelle Inès Vandamme qui a répondu à cette question et bien d’autres encore. La jeune femme a participé pour la première fois à Danse avec les stars en 2019. C’est donc sa deuxième année de participation. Et cette année, elle a pour mission de coacher et mener à la victoire, Jean-Baptiste Maunier !

Un duo très prometteur qui s’est illustré dans un Tango contemporain sur le titre Derrière le brouillard de Louane et Grand Corps Malade. Le couple a même reçu un golden buzzer de François Alu.

Inès Vandamme fait des révélations sur les coulisses de l’émission

Lors d’une session questions/réponses sur son compte Instagram avec ses abonnés, Inès Vandamme a révélé de nombreuses informations. La première d’entre elles, c’est que ce sont bel et bien les danseurs qui créent la chorégraphie ! Cependant, la danse choisie, la direction artistique et la musique leur sont imposées.

Découvrez la publication ci-dessous :

Danse avec les stars : Mais qui crée les chorégraphies ? Inès Vandamme répond !  
Danse avec les stars @Instagram

Par la même occasion, Inès Vandamme nous apprend que chaque danseur de Danse avec les stars ne dispose uniquement quatre jours avec leur célébrité pour créer les chorégraphies. Et les duos répètent entre quatre et cinq heures par jour. Un rythme c assez soutenu donc !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :