Danse avec les stars : Lââm « ingérable » ? « La blague de l’année » [Mise à jour]

Danse avec les stars : Lââm « ingérable » ? « La blague de l’année » [Mise à jour]
Au casting de la onzième saison de "Danse avec les stars", Lââm a été éliminée dès le premier prime... Mais force est de constater que la chanteuse a fait parler d'elle !

Mise à jour le 21 septembre à 12h25 : Lââm s’est finalement emparée de son compte Instagram afin de répondre aux rumeurs. Et elle n’y va pas de main morte. La chanteuse, réputée pour son franc-parler, a ainsi révélé :

Mes exigences étaient dans mon contrat « Avoir mon maquilleur et coiffeur » C’est tout à fait normal !!!! (…) Et je n’ai pas demandé une loge en or. Et je n’ai jamais changé la chorégraphie. Comme si j’avais le pouvoir de changer quoi que ce soit sur TF1 dans Danse avec les stars, moi. Je ne suis pas chorégraphe, ni directrice de la production.

Et de conclure :

La blague de l’année

Danse avec les stars est de retour ! TF1 a donné le coup d’envoi de son célèbre concours de danse ce vendredi 17 septembre 2021. Après deux ans d’absence, le programme de divertissement a connu quelques changements. Nouveau jury, nouveau casting… et nouvelles règles.

En effet, les treize candidats de cette nouvelle édition ont été divisés en deux groupes. Les six premiers candidats se sont affrontés lors du prime diffusé le 17 septembre dernier. Une émission qui avait été enregistrée quelques jours plus tôt et qui a été marquée notamment par le départ de Lââm.

Lââm ingérable ?

La chanteuse, qui était associée à Maxime Dereymez, a été éliminée à l’issue de ce premier Prime. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’interprète de la reprise de Je veux chanter pour ceux a marqué les esprits. En effet, selon les informations du magazine Voici, elle aurait été « ingérable« .

Ainsi, le célèbre magazine rapporte sur son site que Lââm aurait demandé à changer sa chorégraphie avant le début de l’enregistrement de l’émission. Elle aurait également eu une longue liste d’exigences concernant ses tenues et également son maquillage.

Loin de s’arrêter là, elle aurait « coupé la parole à Camille Combal à de nombreuses reprises »… faisant « prendre du retard pour toutes les équipes présentes ».

« Elle n’a cessé d’interrompre l’animateur »

Des informations que la principale intéressée n’a pas commentées pour le moment… mais qui rejoignent les déclarations du magazine Public. Selon l’hebdomadaire, une star aurait été « intenable et dans un état très particulier » lors du tournage de la première émission. Si le magazine ne nommait pas la star en question, il précisait :

Elle n’a cessé d’interrompre l’animateur. Elle était réellement intenable et dans un état très particulier.

Qu’à cela ne tienne, Lââm semble quant à elle garder un bon souvenir de l’émission. D’autant plus qu’elle a réalisé un rêve : rencontrer Jean-Paul Gaultier !

Et vous, que pensez-vous de ces rumeurs ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :