Danse avec les stars : Jean-Baptiste Maunier annoncé au casting, les fans expriment leur joie !

Danse avec les stars : Jean-Baptiste Maunier annoncé au casting, les fans expriment leur joie !
La saison 11 de « Danse avec les Stars » se dévoile peu à peu. TF1 s’amuse à révéler le casting jour après jour. Jean-Baptiste Maunier vient d’être annoncé parmi les participants et les fans sont en folie.

C’est désormais officiel, Jean-Baptiste Maunier participera à la saison 11 de Danse avec les Stars. C’est TF1 qui a annoncé la nouvelle ce jeudi 19 août via le compte Instagram officiel de l’émission. La chaîne a dévoilé la photo du chanteur et comédien en écrivant alors en légende :

Jean-Baptiste Maunier participera à la prochaine saison de Danse avec les Stars. Quelle sera sa première danse selon vous ?

Des fans ravis

Rendu célèbre grâce à son inoubliable prestation dans le film à succès Les Choristes en 2003, l’acteur et chanteur de 30 ans, jouit depuis d’une bonne réputation et reste très apprécié en France. La preuve en est en regardant les commentaires laissés sous la publication de TF1

Ça y est, j’ai mon chouchou de la prochaine saison !

Enfin une bonne raison de regarder.

Ah bah là par contre, j’ai déjà mon favori.

Je suis trop contente !

Je sens que je vais aimer cette nouvelle saison.

Si Jean-Baptiste Maunier a peut-être des doutes sur ses qualités de danseur, en tout cas, il peut déjà compter sur un important fan club.

Jean-Baptiste Maunier réagit à l’annonce

Sur son propre compte Instagram, Jean-Baptiste Maunier a publié une courte vidéo de moments privés de lui plus jeune en train de danser. En légende, il a alors écrit :

C’est maintenant officiel ! Je suis heureux de rejoindre la famille @dals_tf1 à la rentrée ! Comme vous pouvez le voir depuis tout petit j’ai ce talent inné pour la danse… ou pas. C’est un véritable challenge qui m’attend et j’ai hâte de commencer cette aventure avec vous : Now it’s time to dance !

Cette saison semble déjà très prometteuse puisque les téléspectateurs pourront y retrouver Lucie Lucas, Wejdene, Tayc, Moussa, Laam, Lola Dubini mais aussi Geremy Credeville.

On a hâte de découvrir les prochaines annonces de la chaîne concernant cette émission que l’on attend tous avec impatience.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :