Lola Dubini (DALS) s’exprime après son départ : « Sans toi ça n’aurait tellement pas été pareil »

Lola Dubini (DALS) s’exprime après son départ : « Sans toi ça n’aurait tellement pas été pareil »
Le deuxième prime de « Danse avec les Stars » s’est soldé par l’élimination de Lola Dubini. La chanteuse et humoriste a pris la parole sur la toile.

Ce vendredi 24 septembre 2021, TF1 dévoilait le deuxième prime de Danse avec les Stars. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir les sublimes prestations de Tayc et de Dita Von Teese. Ils ont également pu assister à la chute d’Aurélie Pons durant sa première danse.

Mais le moment le plus triste de la soirée à sans conteste été celui de l’élimination de Lola Dubini. Cette dernière a terminé en larmes dans les bras de son danseur Joel Luzolo, nouveau venu dans l’émission.

Lola Dubini (DALS) prend la parole suite à son départ : "Sans toi ça n’aurait tellement pas été pareil"
Lola Dubini et Joel Luzolo @TF1

Lola Dubini ne garde que le positif

Mais que les fans de la jeune femme se rassurent, elle a depuis eu le temps de sécher ses larmes. Elle a pris la parole sur la toile et semble ne garder que le positif de cette expérience folle.

Je n’ai pas gagné DALS mais j’ai un @jolly.lu dans ma vie maintenant. Sans toi ça n’aurait tellement pas été pareil. Merci pour tout, tu sais déjà tout. De ouf. Merci aux équipes et un full support aux copains qui continuent. La tournée arrive, le spectacle est là, je suis tellement heureuse… TROP EXCITÉE ! Joël, t’es prêt pour mes clips de ouf ?

Vous l’aurez compris, Lola Dubini est surtout ravie d’avoir pu faire le connaissance du danseur Joel Luzolo avec qui elle s’est particulièrement bien entendue.

D’ailleurs, elle n’est pas la seule.

Un amour partagé

De son côté, Joel Luzolo a également tenu à faire une publication Instagram, dévoilant tout l’amour et l’affection qu’il porte à Lola Dubini.

J’ai rencontré une personne incroyable avec qui j’ai vécu des moments intenses au niveau émotionnel et physique.

Il a également tenu à rappeler que Danse avec les Stars restait un jeu et qu’ils ont donné leur meilleur d’eux-mêmes.

Elle a été exemplaire, une vraie bosseuse avec un cœur sincère ! Je suis fier de l’avoir eue comme première partenaire j’ai pu vivre une de mes rencontres les plus belles et humaines de cette année !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :