Danse avec les stars : Karine Ferri évincée… au profit d’une célèbre danseuse ?

Danse avec les stars : Karine Ferri évincée… au profit d’une célèbre danseuse ?
Voir la galerie
1 Photos
danse-avec-les-stars-karine-ferri-evincee. au profit d’une célèbre danseuse ?
Danse avec les stars : Karine Ferri évincée… au profit d’une célèbre danseuse ?
danse-avec-les-stars-karine-ferri-evincee. au profit d’une célèbre danseuse ?

Karine Ferri et Inès Van Damme @Instagram

Aux commandes de l'After de "Danse avec les stars" depuis le début de la saison, Karine Ferri pourrait bien perdre sa place au profit d'une célèbre danseuse révélée par l'émission. On vous dit tout !

Un temps co-animatrice de Danse avec les stars, Karine Ferri assure désormais la deuxième partie de l’émission. Autrement dit, chaque vendredi soir, l’animatrice revient sur les moments forts du Prime aux côtés des candidats et des jurés. Un nouveau rôle qui semble parfaitement lui convenir, comme elle le confie au magazine TéléStar :

Je suis la seule femme à être à la tête d’une deuxième partie de soirée sur TF1. J’ai la chance d’avoir mon moment à moi, de détente et d’échange.

Danse avec les stars : Découvrez les vraies raisons de l'absence de Karine Ferri
Karine Ferri @TF1

Karine Ferri remplacée par Inès Van Damme ?

Mais l’animatrice, qui serait sur la sellette, va-t-elle devoir bientôt renoncer à cette nouvelle place ? Selon les informations du magazine Public, la production de Danse avec les stars envisagerait de se passer de ses services… et aurait même d’ores et déjà trouvé sa remplaçante. Une remplaçante que les producteurs de l’émission ne seraient pas allés chercher bien loin, puisqu’il s’agirait de la ravissante Inès Van Damme.

La danseuse, qui est également chorégraphe, travaille également dans les coulisses de l’émission. Ainsi, depuis le lancement de cette nouvelle saison, elle organise des lives sur TikTok pour le compte du célèbre concours de danse. Elle a notamment interviewé Karine Ferri pour les besoins de son show. Une prestation qui a convaincu les producteurs de Danse avec les stars ?

Danse avec les stars : Karine Ferri évincée... au profit d'une célèbre danseuse ?
Karine Ferri et Inès Van Damme @Instagram

Pour le moment, il ne s’agit bien évidemment que de rumeurs. Depuis quelque temps, il se murmure que TF1 chercherait à pousser Karine Ferri vers la sortie. Au mois d’août dernier, la jolie brune confiait même avoir été approchée par France Télévisions. Mais elle précisait toutefois, lors d’un entretien avec Nice Matin :

Il y a eu des échanges, mais vous savez, après, je ne regrette absolument rien, j’ai la chance d’évoluer en ligue 1, car TF1, c’est la ligue 1.

Alors qu’elle semble être plus épanouie que jamais dans cette nouvelle émission, Karine Ferri sera-t-elle contrainte de faire ses adieux à l’After ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :