Karine Ferri bientôt sur France Télévisions ? Elle se confie sur sa rentrée !

Karine Ferri bientôt sur France Télévisions ? Elle se confie sur sa rentrée !
Présentatrice phare sur TF1, Karine Ferri qui va quitter son poste dans The Voice, envisage-t-elle d’intégrer France Télévisions ? Elle se confie.

Il y aura beaucoup de changements pour Karine Ferri à la rentrée. En effet, l’animatrice phare de TF1 va dire au revoir à la présentation de The Voice. C’est à nos confrères de Nice Matin qu’elle a bien voulu se confier ce dimanche 8 août 2021, pendant ses vacances en Côte d’Azur.

Je pense qu’avec le temps, les envies changent. On veut tester autre chose. Tout est une question de timing et pour moi, c’est le bon moment, je crois.

a-t-elle déclaré.

Karine Ferri partage un rare cliché de sa fille Claudia et fait fondre la toile
Karine Ferri @Instagram

Karine Ferri sur France Télévisions ?

Certaines rumeurs affirment que Karine Ferri pourrait définitivement quitter TF1 pour France Télévisions. La maman de Maël (5 ans) et de Claudia (3 ans), a alors répondu :

Il y a eu des échanges, mais vous savez, après, je ne regrette absolument rien, j’ai la chance d’évoluer en ligue 1, car TF1, c’est la ligue 1.

Que les fans de Karine Ferri se rassurent, cette dernière a de beaux projets sur TF1. Elle sera en effet à la tête de The Voice Kids :

 Mon rôle est un peu plus intéressant, j’y ai plus de place, et en plus, j’adore être au contact des enfants.

Elle continuera également d’officier sur Danse avec les Stars, en ayant, cette fois-ci, un rôle un peu plus important :

Camille Combal fera la première partie de soirée seul, puis j’enchaînerai avec un talk-show. C’est un programme que je connais de l’intérieur, et qui véhicule des valeurs qui me sont chères.

La nouvelle figure des faits divers

Mais ce n’est pas tout ! En effet, Karine Ferri prendra en charge l’animation de la célèbre émission de faits divers Chroniques Criminelles.

Je suis contente que TF1 me fasse confiance pour reprendre les rênes de ce programme, car je suis passionnée de faits divers. J’espère pouvoir me déplacer parfois, avoir des échanges avec des avocats.

Pour sa grande première, Karine Ferri se penchera alors sur l’affaire Jubillar.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :