Danse avec les stars : Jazz Correia et Vaimalama Chaves au casting ? Les premières révélations !

Danse avec les stars : Jazz Correia et Vaimalama Chaves au casting ? Les premières révélations !
Alors que le lancement de la prochaine édition de "Danse avec les stars" a été repoussé, les rumeurs autour du casting vont bon train. Découvrez les premières indiscrétions sur l'émission.

Attendue à l’antenne à la rentrée 2020, l’émission Danse avec les stars a finalement été repoussée au premier trimestre 2021. En effet, la pandémie de coronavirus a bouleversé les tournages. Conséquence : les équipes ont pris du retard et doivent désormais revoir leur casting.

Si le célèbre concours de danse ne reviendra sur nos écrans que dans quelques mois, les premières rumeurs quant aux personnalités qui fouleront le parquet de TF1 vont déjà bon train. Ainsi, le magazine Public dévoile dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 28 août 2020, les célébrités qui auraient déjà été approchées afin de participer à cette nouvelle édition de Danse avec les stars. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle édition devrait réserver quelques surprises.

Une candidate de télé-réalité et une miss au casting ?

Ainsi, une célèbre candidate de télé-réalité devrait figurer au casting. Il s’agit de Jazz Correia. Le nom de la jeune femme circulait déjà avant le début de la pandémie. Malgré les bouleversements du calendrier, la jeune maman devrait bel et bien participer à l’émission.

View this post on Instagram

Bien arrivée en Grèce 🇬🇷 🤍

A post shared by Jazz Correia (@jazztvshow) on

A ses cotés, on devrait retrouver une célèbre ancienne Miss France, à savoir Vailama Chaves. Chaque année, une ex reine de beauté foule la célèbre piste de danse. La ravissante brune représentera-t-elle la grande famille de Miss France ?

La Youtubeuse Lola Dubini et le comédien Mickaël Lumière, qui interprète Gregory Lemarchal dans le biopic consacré au défunt chanteur, pourraient également être en lice afin de remporter le trophée.

Hélène Rollès prête à retenter sa chance ?

D’autres personnalités auraient également passé les essais dans l’espoir d’intégrer le casting. C’est le cas par exemple de la comédienne Hélène Rollès. Recalée à plusieurs reprises, aura-t-elle plus de chance cette fois-ci ? Nouveau visage de TF1, l’animatrice Anaïs Grangerac aurait été elle aussi approchée, tout comme le nageur handisport, Théo Curin.

Décrocheront-ils leur ticket pour la prochaine saison de Danse avec les stars ? Pour le moment, le mystère plane… Seule certitude en revanche, Camille Combal et Karine Ferri seront de retour pour coanimer ce programme très apprécié du public.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :