Danse avec les stars : Une ancienne candidate de télé-réalité au casting ?

Danse avec les stars : Une ancienne candidate de télé-réalité au casting ?
Ce mardi 19 mai Jessica Errero a partagé une vidéo en compagnie d'Anthony Colette. De quoi lancer la rumeur de sa participation à la saison 11 de Danse avec les stars.

La prochaine saison de Danse avec les stars ne verra pas le jour avant l’automne mais les spéculations vont déjà bon train sur les participants. En mars dernier, Télé Loisirs avait annoncé la présence d’une star de télé réalité dans le casting de la saison 11 du show de TF1. Selon les informations diffusées par le magazine, Jazz Correia aurait passé tous les tests et aurait même signé son contrat. Ni la production de l’émission, ni la maman de Chelsea et Cayden n’avaient corroboré cette information.

Une vidéo qui sème le doute

Depuis ce 19 mai, une nouvelle rumeur circule sur le casting de Danse avec les stars. Il semblerait qu’une ancienne candidate de télé-réalité soit sur le point de rejoindre le programme. Il s’agit de Jessica Errero. La jeune femme de 26 ans a notamment participé aux Marseillais avant de décrocher un rôle dans la série à succès Demain nous appartient.

Sur son compte Instagram, la jolie brune a publié une vidéo pour le moins inattendue. Elle y apparaît aux côtés d’Anthony Colette avec qui elle a esquissé quelques pas de danse.

Quand t’as une salle de danse, un super danseur, Anthony Colette et des envies de danser ! Merci pour ce moment fun …

Il n’en fallait pas plus pour affoler les abonnés de la jeune femme. Dans la section des commentaires, beaucoup lui ont demandé si elle avait signé pour Danse avec les stars, mais Jessica Errero n’a rien confirmé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :