Danse avec les stars : pourquoi Frankie Muniz a annulé sa participation à la dernière minute

Danse avec les stars : pourquoi Frankie Muniz a annulé sa participation à la dernière minute
Alors qu'on le disait au casting de la nouvelle saison de "Danse avec les stars", Frankie Muniz ne participera finalement pas à l'émission. En effet, l'acteur américain a annulé sa venue à la dernière minute...

La nouvelle en avait réjoui plus d’un. Alors que TF1 donnera le coup d’envoi, dans quelques semaines, de la nouvelle saison de Danse avec les stars, le journaliste Clément Garin révélait récemment que Frankie Muniz allait intégrer le casting de cette nouvelle édition. Malheureusement, le comédien n’a pas tardé à démentir l’information sur les réseaux sociaux.

Un désistement de dernière minute

Si le héros de la série Malcolm ne sera finalement pas au casting de la saison 12 de Danse avec les stars, celui-ci devait bel et bien participer à l’émission, si l’on en croit les nouvelles indiscrétions de Clément Garin. Le journaliste a révélé, sur Instagram, que le héros de la série Malcolm aurait finalement annulé sa participation à la dernière minute.

« En effet, en fin de semaine, la production de #DALS a appris que Frankie Muniz annulait brutalement sa participation au programme pour « raisons familiales ». Une raison assez vague, sur laquelle l’acteur de 36 ans n’a pas souhaité s’étendre », a expliqué le journaliste sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les scoops de Clém (@cg.scoops)

Retour raté pour Marie Denigot

Une information que semble confirmer Marie Denigot. En effet, la danseuse devait faire son grand retour dans l’émission à l’occasion de cette nouvelle saison. Mais elle a finalement annoncé à ses abonnés, sur Instagram, que cela ne se ferait pas.

Et d’expliquer :

Malheureusement la célébrité avec qui je devais faire paire, qui réside à l’étranger, n’a pas pu arriver en France suite à d’importants problèmes familiaux, a quelques jours du lancement des entraînements.

Clément Garin n’a pas manqué de réagir à son poste. « Et que s’appellerio… Frankie Muniz ! », a-t-il indiqué en commentaire. Un commentaire que la danseuse a aimé…

Preuve en est qu’elle aurait dû danser avec l’acteur américain, qui a finalement fait faux bond à la production. Quoi qu’il en soit, Marie Denigot garde le sourire. « Ce n’est que partie remise », lâche la jeune femme qui n’exclut pas de faire un petit passage sur le plateau de Danse avec les stars. Nul doute que les fidèles de l’émission en seront ravis !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :