C’est officiel. Christine Bravo est la nouvelle recrue de Tout beau tout n9uf, l'émission de Cyril Hanouna présentée sur W9. Mais il y a toutefois un hic : l’animatrice serait brouillée depuis de longues années avec Matthieu Delormeau. Que s’est-il passé ? Cyril Hanouna n’a pas hésité à interroger son chroniqueur sur le sujet.
"C'est un malentendu énorme"
Ainsi, Matthieu Delormeau a assuré qu’il s’agissait d’un malentendu. “Je vous raconte l’histoire. Je faisais Le Mag de NRJ12. Je ne l’avais jamais vue de ma vie. Et au moment d’animer, le grand patron de NRJ12 me dit : ‘C’est pas toi qui vas animer, c’est un remplaçant, elle ne veut pas te voir’”, s’est souvenu le chroniqueur.
Et pour cause, son patron lui explique que l’ancienne animatrice de France Télévisions lui reproche des propos qu’il aurait tenus à la radio, comme quoi elle était “un peu alcoolique”.
“Christine, vraiment, c’est un malentendu énorme Soit tu m’as confondu avec Beaugrand, soit avec Baffie, je ne sais pas”, a lâché Matthieu Delormeau, qui a assuré n’avoir jamais fait de radio.
Et de poursuivre :
J’ai toujours trouvé que vous étiez la plus brillante du PAF. Donc ça me fait de la peine. Vraiment, je vous le jure, vous confondez.

Ce canular qui ne passe pas
Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir la principale intéressée, qui a immédiatement envoyé un SMS à Cyril Hanouna. Ainsi, Christine Bravo a expliqué que Matthieu Delormeau lui avait fait un canular téléphonique il y a quelques années. “Je dis ‘Allô’. Delormeau me dit ‘Tu l’as vu ?’ (...) Je réponds ‘Quoi ?’. Il me répond ‘Mon cul’”, a-t-elle révélé dans son message.
Ce à quoi Matthieu Delormeau a réagi en balançant à Cyril Hanouna : “Alors tu veux que je te dise la vérité ? Je la comprends. Mais c’est ton jeu, c’est toi qui as posé ! Tu m’as fait un ennemi pour dix ans !”
Afin de régler cette affaire, Cyril Hanouna n’a pas hésité à appeler en direct sa future chroniqueuse. “Mais il ment quand il dit qu’il n’a jamais fait de radio puisqu’il travaillait avec Jean-Marc Morandini, il avait une chronique télé”, a-t-elle lâché dans un premier temps.
Toutefois, Christine Bravo a fait savoir qu’elle ne souhaitait pas régler ses comptes avec Matthieu Delormeau sur le plateau de l’émission. “Ça m’est complètement égal ce que vous avez pu raconter à la radio sur moi et sur mes confrères parce que vous étiez, vous et Jean-Marc Morandini, très malveillants envers les gens de télévision parce qu’à l’époque vous n’en faisiez pas (...) Ce n’est pas du tout la raison pour laquelle j’ai aujourd’hui un problème avec cette personne. Le problème, c’est que mon mari veut lui casser le nez”, a-t-elle révélé.
Ainsi, Matthieu Delormeau a pris une décision radicale pour le bien de tous. “C’est une très grande chroniqueuse et les Français méritent de l’avoir bien mieux que moi. La semaine où elle sera là, je ne serai pas là, comme ça, je ne crée pas de soucis”, a-t-il conclu.
Que pensez-vous de sa décision ?