Depuis plusieurs mois, personne n'a de nouvelles de Christian Quesada. Mais où se cache-t-il donc ? Eh bien, Guillaume Genton, le chroniqueur de TPMP, en a dit plus. Sur le plateau de C8, il a décidé de lever le voile sur cette question.

Mais où se trouve Christian Quesada ?

C'est une affaire qui avait beaucoup de bruit en 2019. En effet, il y a deux ans, Christian Quesada, avait été accusé de corruption de mineur, puis condamné à trois ans de prison ferme. Emprisonné entre avril 2020 et mars 2021, il avait été libéré pour bonne conduite.

Suite à sa sortie, l'ancien champion des 12 coups de midi, se fait très discret. Si bien que des rumeurs faisaient état d'une cavale. Et si aujourd'hui, son cas fait de nouveau parler, c'est parce que W9, a diffusé, ce mercredi 5 janvier 2022, un documentaire sur lui.

Au lendemain de cette diffusion, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont débriefé. C'est à ce moment-là, que Guillaume Genton a fait quelques confidences. En effet, le chroniqueur a eu accès au procès-verbal de l'ancien champion de TF1. Le petit protégé de Cyril Hanouna a notamment révélé où se cacherait l'ancien détenu. Et fait assez étonnant, on l'aurait aperçu très proche d'une école. Quand on connaît son passif, ça fait froid dans le dos :

Il a été aperçu il y a quelques semaines à Villefranche-sur-Mer, dans le sud de la France. Il était seul dans une petite rue étroite, pas loin d'une école

Guillaume Genton révèle la manière dont il aurait dépensé tout son argent

Guillaume Genton a également pris le temps de faire quelques confidences sur la manière dont il aurait dépensé tout son argent. En effet, d'après ce qui est inscrit dans le procès-verbal, Christian Quesada, n'aurait plus beaucoup d'argent sur lui : 70 000 euros, au maximum.

Pour rappel, il a gagné pas moins de 600 000 euros lors de sa participation aux 12 coups de midi. Il aurait donc fait plaisir à sa famille, et aurait pris le temps de s'acheter un petit studio : "J'ai offert 300 000 euros à mes enfants, acheté un studio à 30 000 euros à Béziers, prêté 80 000 euros à mon frère, le reste je l'ai dépensé en voyages".