Christian Quesada : Que sont devenus les nombreux gains de l’ancien champion des 12 Coups de Midi ?

Christian Quesada : Que sont devenus les nombreux gains de l’ancien champion des 12 Coups de Midi ?
Alors qu'il vient de sortir de prison en toute discrétion il y a deux semaines, Christian Quesada a quitté sa région et tout laissé derrière lui. Mais depuis son incarcération, que sont devenus les nombreux gains qu'il a remportés lors de ses passages dans Les 12 Coups de Midi ?

Bien qu’il cherche par tous les moyens à retomber dans l’anonymat, Christian Quesada fait beaucoup parler de lui en ce moment depuis sa récente libération. Celui qui a été condamné à trois ans de prison ferme en 2020 pour « corruption de mineur » et « détention et diffusion d’images pédopornographiques » a même eu droit à un documentaire consacré à l’affaire qui a été diffusé sur la chaîne RMC Story.

Christian Quesada
Christian Quesada @D.R.

Un nombre de participation record

Pendant presque un an, précisément du 4 juillet 2016 au 14 janvier 2017, Christian Quesada s’est imposé comme le grand champion du jeu Les 12 Coups de Midi. Il ne sera détrôné que deux ans plus tard par Éric.

Grâce à ses 193 participations au jeu de TF1, Christian Quesada a réussi à remporter plus de 800 000 euros de gains. Une jolie cagnotte qui comprend de nombreux lots comme de l’électroménager ou du matériel high-tech. Mais le champion déchu a dû s’en séparer depuis son incarcération.

Que sont devenus les cadeaux remportés par Cristian Quesada ?

Christian Quesada a rendu les clefs de sa maison à son propriétaire. Il n’est pas retourné s’installer dans sa région de l’Ain. Le papa de 56 ans, qui s’est laissé pousser les cheveux et la barbe durant sa détention, a tout laissé derrière lui et cherche à présent à se faire discret. Mais que sont devenus tous ses cadeaux remportés dans le jeu ?

Dans le documentaire de la chaîne RMC Story, La face cachée de Christian Quesada, diffusé ce mardi 30 mars, on a pu apprendre que c’est le frère de Christian Quesada qui a mis la main sur les lots du candidat et en a même distribué certains. Une ancienne voisine a témoigné :

Son frère est venu récupérer les lots qu’il a gagnés. Il n’a pas pu tout prendre donc il en a laissé un peu au propriétaire. Puis le propriétaire a distribué un peu les cadeaux.

Et d’ajouter :

C’est le frère de Christian Quesada qui a dit : « Ce sera pour les voisins, d’avoir vécu ce qu’ils ont vu ».

D’ailleurs, cette voisine a elle eu droit à une machine à laver et un pouf.

Une généreuse attention donc, de la part du frère de Christian Quesada, qui a souhaité ainsi dédommager les riverains du quartier. Car lorsque le scandale a éclaté en mars 2019, la petite ville d’Hauteville a été assaillie par les journalistes et les curieux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :