Eric (Les 12 Coups de Midi) : « Je vais tout faire pour réussir à dépasser Christian Quesada »

Eric (Les 12 Coups de Midi) : « Je vais tout faire pour réussir à dépasser Christian Quesada »
Si Eric a réussi à avoir plus de gains que Christian Quesada, il a désormais un autre objectif en tête qu’il compte bien atteindre.

Eric est l’actuel maître du célèbre jeu Les 12 Coups de Midi. Ce lundi 27 avril ce dernier est parvenu à dépasser le controversé Christian Quesada en termes de gains. Celui qui avait récemment pris la deuxième place jusqu’alors attribuée à Paul vient de prendre la première marche du podium avec 810 244€ contre 809 392€ pour Christian Quesada.

C’est une grande satisfaction pour moi. C’est une façon de le dépasser une première fois, de le reléguer un peu plus loin.

A avoué Eric à nos confrères de Gala avant d’ajouter :

Je ne pensais même pas à être maître de midi une fois. La première journée d’enregistrement, j’avais fait cinq émissions et je me suis dit que c’était un miracle que je sois encore là.

Le père de famille s’est par la suite laissé « prendre au jeu », cherchant alors à se perfectionner pour conserver sa place.

Son nouvel objectif en lien avec Christian Quesada

Surpris par son parcours, Eric a déclaré :

Je suis resté beaucoup plus longtemps que ce que j’avais prévu au départ. Je pensais juste faire un passage, peut-être remporter quelques gains et améliorer un peu mon ordinaire. Finalement, c’est devenu quelque chose de totalement fou.

Déterminé, Eric a désormais un nouvel objectif. Après avoir battu le record de gains détenu par Christian Quesada, il souhaite désormais comptabiliser le plus grand nombre de participations au jeu.

Pour moi, ce qui compte, c’est vraiment le nombre de participations. Je vais tout faire pour réussir à dépasser Christian Quesada.

Christian Quesada a participé 193 fois au jeu de TF1 avant d’être éliminé.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :