Camille Santoro (Familles nombreuses) : la mère de famille évoque un drame qui l’a bouleversée

Camille Santoro (Familles nombreuses) : la mère de famille évoque un drame qui l’a bouleversée
Camille Santoro vient de se livre à cœur ouvert dans ses dernières stories Instagram. La jeune femme a fait part d'un drame qui a touché sa famille il y a plusieurs années et dont elle ne s'est toujours pas remise.

Depuis l’été 2020, l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL cartonne sur TF1. Les téléspectateurs sont visiblement ravis de suivre le quotidien, parfois sportif, de parents qui sont à la tête d’une famille de plus de quatre enfants. Ainsi, les familles Gayat, Pelissard ou encore Santoro sont devenues populaires auprès du public.

Après avoir participé au programme durant trois saisons, Nicolas et Camille Santoro ont annoncé qu’ils ne rempileront pas pour la quatrième. Et pour cause. Entre temps, la jeune femme de 30 ans a donné naissance à une petite Alba le 26 mars 2021. Une seconde petite fille qui vient compléter une fratrie de six enfants.

La-famille-Santoro
La famille Santoro @ Instagram

Les Santoro de retour dans le programme

Cependant, les jeunes parents ont ravi leurs fans en faisant leur retour dans la saison 5 du programme qui les a révélés. Et depuis qu’elle est devenue un personnage public, Camille Santoro a décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat. Très suivie sur les réseaux sociaux, l’ancienne esthéticienne a créé sa marque de pyjamas pour enfants, baptisée 10 Novembre.

Ce jeudi 11 août, Camille Santoro a pris la parole sur Instagram pour annoncer le lancement de sa première collection et en a profité pour vider son sac. Comme elle l’a expliqué avec des trémolos dans la voix, cette date n’a pas été choisie au hasard :

Je me jette à l’eau. Ça fait déjà 18 fois que j’essaye de faire cette story mais que je n’arrive pas à aller au bout. J’aurais aimé la repousser encore et encore, parce que sur ce coup-là, je ne suis pas vraiment courageuse.

Une perte tragique

Camille Santoro s’est ensuite laissé aller à des déclarations très personnelles, évoquant la disparition de son grand frère. Un drame dont elle n’a toujours pas fait le deuil :

Je voulais vous parler un petit peu de toute cette histoire, de pourquoi j’ai choisi cette date. Les dates, c’est quelque chose de très important pour moi.

A-t-elle déclaré, avant de se ressaisir, au bord des larmes :

Je vais y arriver… Vous savez que je suis très discrète et pudique sur plein de choses, même si vous en connaissez beaucoup. Cette date que j’ai choisie, c’est une date qui m’appartient que je pleure chaque année. C’est quelque chose de difficile et cette année, j’ai décidé de la rendre belle par le lancement de ma marque.

Camille Santoro a ensuite précisé, avec peine :

C’est l’anniversaire de mon grand frère, qui n’est malheureusement plus parmi nous. J’espère profondément que, là où il est, il est fier de ce que je fais, de ce que j’entreprends.

C’est donc le 28 août prochain que la première collection de la mère de famille sera disponible à la vente. Une nouvelle aventure dont elle se languit de donner le top départ :

Ce sera quelque chose de beau, le début d’une superbe aventure que je suis très heureuse de partager avec vous.

L’épouse de Nicolas Santoro s’est ensuite affichée en larmes et a commenté sa story comme suit : « Je l’ai fait. Merci ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :