Familles nombreuses : Amandine Pellissard chroniqueuse dans TPMP ? « Ça me plairait beaucoup »

Familles nombreuses : Amandine Pellissard chroniqueuse dans TPMP ? « Ça me plairait beaucoup »
Candidate emblématique de "Familles nombreuses : la vie ne XXL", Amandine Pellissard pourrait bien devenir chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste". Plus de détails dans cet article.

Depuis son lancement en 2020, l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL cartonne sur TF1. Les téléspectateurs sont ravis de suivre chaque fin d’après-midi le quotidien de parents à la tête d’une famille de plus de quatre enfants. Parmi les familles emblématiques du programme figurent les Gayat, les Jean Zéphirin, les Santoro ou encore les Pellissard. Et ces derniers, qui élèvent huit enfants et sont présents depuis la première saison, ont rapidement su se démarquer.

C’est notamment Amandine Pellissard, la mère de famille réputée pour son franc-parler, qui a séduit le public. Mais pas que. Car il se murmure que Cyril Hanouna aurait plus qu’apprécié le tempérament de la maman de Léo, Léna, Alina, Louna, Adam, Charles, Hector et Octave.

La famille Pellissard
La famille Pellissard @ Instagram

Amandine Pellissard bientôt chroniqueuse dans TPMP ?

La famille Pellissard fait jaser sur les réseaux sociaux. Mais si certaines critiques restent bon enfant et à prendre à la légère, voire comme de bons conseils, d’autres internautes semblent vouer une véritable haine envers la tribu. De quoi obliger Alexandre et Amandine Pellissard à faire appel aux autorités, après avoir reçu des lettres de menaces de mort.

Dernièrement, Amandine Pellissard était invitée dans Touche pas à mon poste pour en dévoiler un peu plus sur les poursuites judiciaires qu’elle avait engagées. Et sa verve a visiblement plu à Cyril Hanouna puisque celle qui a récemment été taclée pour ses injections de Botox est revenue plusieurs fois sur le plateau. De quoi la faire intervenir de manière régulière ?

« C’est quelque chose qui me plairait beaucoup »

Très actifs sur les réseaux sociaux, les Pellissard, qui auront bientôt leur propre programme, ont échangé avec leur communauté lors d’un live Instagram ce dimanche 17 juillet 2022. Plutôt loquace, le couple a évoqué plusieurs sujets, comme la chirurgie esthétique, ses détracteurs ou encore l’avenir d’Amandine à la télévision. Et il se pourrait bien qu’elle collabore avec C8 à la rentrée :

Pour TPMP, si, si, on m’a… Il y a des choses dont on m’a parlé mais pareil, il y a des choses dont je ne peux pas parler maintenant.

A-t-elle déclaré, en maintenant le suspense.

Quelques jours auparavant, elle affirmait qu’elle avait le profil parfait pour rejoindre la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna :

C’est quelque chose qui me plairait beaucoup. Je pense d’ailleurs, sans aucune prétention, que je ferais bien.

Êtes-vous d’accord avec Amandine Pellissard ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :