Blessé, Maxime Dereymez (Danse avec les stars) réapparait pour la première fois sans lunettes

29 September 2021 par
Blessé, Maxime Dereymez (Danse avec les stars) réapparait pour la première fois sans lunettes
Victime d'une infection à l'oeil depuis cet été, Maxime Dereymez (Danse avec les stars) a retiré ses lunettes de soleil pour la première fois depuis des semaines.

Un sourire qui nous avait manqué ! Après une rentrée compliquée marquée par une "infection à l'oeil", Maxime Dereymez va mieux. Éliminé dès le premier prime de la 11e saison de Danse avec les stars, le beau gosse de 39 ans a donné des nouvelles rassurantes sur l'état de son oeil la semaine dernière.  “Je vais mieux. Les médecins ont constaté que les médicaments faisaient bien effet. Je suis en phase de cicatrisation de l’abcès”, expliquait-il à nos confrères de Gala.

Face à cette heureuse nouvelle, le chorégraphe a pris du temps pour lui et s'est envolé pour quelques jours de repos à Monaco.

Il affiche aussi son corps de rêve

Ses abonnés sur Instagram ont pu le découvrir sans lunettes de soleil pour la première fois depuis de longues semaines. “Si seulement je pouvais avoir cette vue tous les matins… PS: au fait, première photo sans mes lunettes depuis pas mal de temps”, a-t-il écrit, tout sourire, en légende de sa dernière publication.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MAXIME D. (@maximedereymezofficial)

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, Maxime Dereymez a affiché son corps de rêve sur cette photo prise au Fairmont Hôtel de Monte-Carlo. Le petit chanceux.

En effet, à la fin de l’été, Maxime Dereymez avait confié que « ce début de saison fut très compliqué… » pour lui. « En raison d’une infection à l’oeil, appelée « kératite », j’ai dû être hospitalisé pendant 3 jours. Commencer un traitement intensif pour me soigner au plus vite et surtout ne pas perdre mon oeil…. » expliquait-il dans un premier temps, avant d’annoncer que cette infection à l’oeil est apparue à cause de ses lentilles de contact« On m’a souvent prévenu et je n’ai jamais été très précautionneux… J’en fais les frais aujourd’hui ou presque… », concluait-il.

Toujours sur Instagram, le danseur avait alors expliqué que même s’il était en voie de guérison, il devrait porter des lunettes "pour reposer mon oeil" durant toute la onzième édition du concours de danse de TF1.

Christian Millette blessé au front

Décidément, les danseurs de DALS n'ont pas de chance. Ce lundi 27 septembre 2021, c'est Christian Millette qui a révélé s'être blessé au front ce week-end, après une soirée d'anniversaire visiblement très arrosée. Victime d’une mauvaise chute en rentrant chez lui ce dimanche 26 septembre 2021, le Canadien s’est en effet fait un « trou » dans le front selon ses dires. "C’était bien sympa ce petit dîner d’anniversaire mais je suis arrivé chez moi et voilà ce qui est arrivé…", a-t-il raconté, en montrant son front couvert de sang.

 @Instagram Christian Millette
@Instagram Christian Millette
 Après deux premiers épisodes enregistrés marqués par les éliminations de Lââm et Lola Dubini, les 11 célébrités encore en lice vont s’affronter pour la première fois en direct. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, voici les personnalités encore en compétition dans la 11e saison de Danse avec les stars :

Vidéo du jour

news fraîches