Maxime Dereymez ( Danse avec les stars) moqué sur Twitter : Sa mise au point musclée sur sa maladie

Maxime Dereymez ( Danse avec les stars) moqué sur Twitter : Sa mise au point musclée sur sa maladie
Éliminé du premier prime de "Danse avec les stars" saison 11 vendredi dernier, Maxime Dereymez a réagi aux moqueries des internautes. En effet, beaucoup n'ont pas compris pourquoi le danseur avait porté des lunettes de soleil toute la soirée.

Une première au goût amer pour Maxime Dereymez ! Vendredi 17 septembre 2021, l’emblématique chorégraphe faisait son retour sur le parquet de Danse avec les stars. Après un été compliqué marqué par une hospitalisation, le danseur pensait retrouver le sourire. Mais les juges du concours de TF1 en ont décidé autrement. En effet, partenaire de la chanteuse Lââm, Maxime Dereymez a été éliminé à l’issue de la première soirée. Deux jours plus tard, le beau gosse de 39 ans, a été faire un petit tour sur Twitter pour voir les réactions des internautes. Il n’aurait pas dû…

Hospitalisé d’urgence cet été

Le danseur a alors découvert les moqueries des internautes quand à son nouveau look et les lunettes qu’il arborait durant l’émission.

Je viens de découvrir les commentaires Twitter du prime de Danse avec les stars. Je crois que certaines personnes n’ont pas réalisé que mon manque de sourire était dû à ma souffrance. Une kératite n’est pas une simple conjonctivite ou petit bobo à l’œil et les projecteurs n’ont fait qu’amplifier les choses…

a-t-il expliqué en story sur Instagram.

Danse avec les stars : Découvrez les salaires des candidats !
Danse avec les stars @TF1

En effet, à la fin de l’été, Maxime Dereymez avait confié que « ce début de saison fut très compliqué… » pour lui. « En raison d’une infection à l’oeil, appelée « kératite », j’ai dû être hospitalisé pendant 3 jours. Commencer un traitement intensif pour me soigner au plus vite et surtout ne pas perdre mon oeil…. » expliquait-il dans un premier temps avant d’annoncer que cette infection à l’oeil est apparue à cause de ses lentilles de contact. « On m’a souvent prévenu et je n’ai jamais été très précautionneux… J’en fais les frais aujourd’hui ou presque… » concluait-il.

Toujours sur Instagram, le danseur avait alors expliqué que même s’il était en voie de guérison, il devrait porter des lunettes « pour reposer mon oeil » durant toute la onzième édition du concours de danse de TF1.

Retour gagnant pour Danse avec les stars sur TF1

Absent des écrans depuis deux ans à cause de la crise du Covid-19, le divertissement a rassemblé plus de 4,3 millions de téléspectateurs (22,4 % de part d’audience) pour le lancement de sa 11e saison, vendredi 17 septembre. Un score en hausse par rapport à la l’édition précédente, en septembre 2019, qui avait attiré 3,6 millions de curieux (20 % de PDA). Autre satisfaction pour la Une, le show a cartonné sur la cible fétiche des annonceurs : les femmes responsables des achats de moins de 50 ans (38 % de PDA). Seul faux pas : sur l’ensemble du public, l’épisode inédit de Candice Renoir, sur France 2, a fait mieux en réunissant 4,6 millions de fans (22 % de PDA).

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :