Christian Millette blessé : Le danseur de Danse avec les stars victime d'une vilaine chute !

28 September 2021 par
Christian Millette blessé : Le danseur de Danse avec les stars victime d'une vilaine chute !
Ce lundi 27 septembre 2021, Christian Millette (danseur de Danse avec les stars sur TF1) a révélé s'être blessé au front ce week-end après une soirée d'anniversaire visiblement très arrosée.

Décidément, cette onzième saison de Danse avec les stars rime avec blessure pour les stars du show de TF1. En effet, cet été, Maxime Dereymez révélait vivre un "début de saison très compliqué". Et pour cause, le danseur de 39 ans souffrait "d’une infection à l’oeil", appelée kératite et avait dû être "hospitalisé pendant 3 jours". Le partenaire de Lââm avait même dû suivre "un traitement intensif" pour se soigner et ne "surtout ne pas perdre mon œil….". La raison de cette infection ? Ses lentilles de contact ! "On m’avait souvent prévenu et je n’avais jamais été très précautionneux. J’en fais les frais aujourd’hui" concluait-il.

Un trou dans le front pour Christian Millette

Ce lundi, ce fut au tour de Christian Millette de raconter ses peines. Écarté de la onzième saison de DALS puis repêché à la dernière minute, le danseur a été victime d'une mauvaise chute. Dimanche 26 septembre, le canadien s'est en effet fait un "trou" dans le front selon ses dires. Et la raison est toute bête. "C'était bien sympa ce petit dîner d'anniversaire mais je suis arrivé chez moi et voilà ce qui est arrivé...", a-t-il raconté, en montrant son front couvert de sang.

 Christian Millette @Instagram
Christian Millette @Instagram

C'est tout moi ça, j'ai voulu mettre quelque chose à la poubelle de la salle de bains et je me suis pris le coin. J'ai un trou dans le front.

A-t-il expliqué. Plus de peur que de mal, donc. En revanche, cette terrible blessure de guerre pourrait se voir à l'écran dès vendredi prochain. "Ce n'est pas comme si je faisais de la télé, moi. En espérant que ça soit cicatrisé pour vendredi...", a-t-il ironisé sur Instagram.

Réponse ce vendredi 1er octobre avec le troisième épisode de Danse avec les stars sur TF1. Après deux premiers épisodes enregistrés marqués par les éliminations de Lââm et Lola Dubini les 11 dernières célébrités vont s'affronter pour la première fois en direct. Qui va réussir à détrôner Bilal Hassani, Tayc et Dita von Teese, détenteurs des quatre premiers buzzers des juges ? Suspense !

Retour gagnant pour DALS sur TF1

La première de DALS a rassemblé plus de 4,3 millions de téléspectateurs (22,4 % de part d’audience) le vendredi 17 septembre. Un score en hausse par rapport à la l’édition précédente qui avait attiré 3,6 millions de curieux (20 % de PDA). Autre satisfaction pour la Une, le show a cartonné sur la cible fétiche des annonceurs : les femmes responsables des achats de moins de 50 ans (38 % de PDA). Ce vendredi 24 septembre, malgré une perte de 500 000 curieux, le show de danse a séduit 3,80 millions de téléspectateurs (soit 20,7% de PDA). Des scores satisfaisants pour la Une.

 Christian Millette @Instagram
@Instagram Christian Millette
  • Le chanteur et acteur Jean-Baptiste Maunier
  • L’humoriste Gérémy Crédeville
  • L’ancien aventurier de Koh-Lanta, Moussa Niang
  • L’actrice du feuilleton Ici tout Commence, Aurélie Pons
  • La reine de l’effeuillage, Dita Von Teese
  • L’actrice principale de Clem, Lucie Lucas
  • La chanteuse Wejdene
  • Le chanteur Bilal Hassani
  • Le YouTubeur Michou
  • Le chanteur Tayc

Vidéo du jour

news fraîches