Anissa (MAPR5) lance sa carrière d’influenceuse et signe dans une agence !

Anissa (MAPR5) lance sa carrière d’influenceuse et signe dans une agence !
Dans Mariés au premier regard, Anissa, la fille de Cécile s’est fait remarquer dans le programme. Et grâce à sa popularité sur les réseaux, elle a signé dans une agence d’influence.

Dans la cinquième saison de Mariés au premier regard, nous pouvons suivre l’évolution du couple Alain et Cécile. Et ce lundi 26 avril, le couple a pris la décision de rester mariés, clôturant ainsi leur histoire dans l’émission. Mais durant la diffusion, Anissa, la fille de Cécile était également bien présente à l’écran. La jeune femme s’est fait remarquer par son tempérament et son physique avantageux.

Et lorsqu’Alain avait complimenté sa belle-fille, il avait été accusé de la draguer ! Une polémique dont le quadra se serait bien passé. Alain avait d’ailleurs poussé un coup de gueule sur ses réseaux sociaux, pour dénoncer le montage des images. Selon lui, la diffusion lui conférait une image de macho et sexiste, très éloigné de sa personnalité.

Anissa se lance dans l’influence !

La diffusion de Mariés au premier regard, a permis à Anissa de se créer une communauté sur les réseaux sociaux. En effet, la fille de Cécile est actuellement suivie par plus de 12 000 abonnés. Même si c’est encore loin des presque 70 000 de sa mère, ce chiffre lui permet tout de même de se lancer dans le métier d’influenceuse. 

Elle a ainsi signé un contrat dans l’agence cannoise DPB Agency. Mais attention, Anissa et Cécile tiennent à faire des placements de produits pour des marques fiables.

Interrogée par TV Mag, Cécile a bien précisé qu’elle ne ferait pas la promotion de drop shipping. Comme c’est souvent le cas pour les influenceurs issus de la télé-réalité, pratique que Moundir dénonce depuis quelques mois.
Voici ce que Cécile a déclaré :

Nous ferons des placements de produits de qualité uniquement, pas de drop shipping. Je souhaite que tout cela ouvre les yeux d’Anissa vers un monde différent qui ne soit pas superficiel.

Elle poursuit en ajoutant :

J’encadre Anissa sur les demandes de partenariat, je l’ai placée dans une agence car je n’ai pas le temps de tout gérer. Elle n’a que 18 ans, je souhaite qu’elle se construise, qu’elle soit bien dans sa tête et qu’elle trouve un travail fixe.

Cécile garde un œil sur l’activité d’influenceuse de sa fille. Ainsi, la femme d’Alain souhaite que les placements de produits ne soient qu’un bonus. Elle voudrait que sa fille trouve un autre travail, plus stable.

Cécile est contre la télé-réalité

La mère d’Anissa tient à préserver sa fille et à lui enseigner des valeurs afin qu’elle ne tombe pas dans les travers du monde superficiel de la télé-réalité. D’ailleurs, plusieurs productions ont approché les deux femmes afin de leur proposer de participer à des émissions de télé-réalité. Mais Cécile s’y oppose fermement, considérant ce milieu peu porteur.
Voici ce qu’elle a confié à TV Mag :

Nous avons été contactées pour participer à des programmes de téléréalité, les productions réfléchissent à nous intégrer toutes les deux au casting d’une prochaine saison. Mais de notre côté, c’est déjà tout réfléchi, ce sera non. Il est hors de question d’entrer dans ce schéma de mère et de fille dans la même téléréalité, j’ai vraiment autre chose à faire.

En effet, elle souhaite le meilleur pour sa fille, et pour elle, cela se traduit par une vie stable, et l’envie d’aider les autres. Ainsi Cécile a indiqué souhaiter faire de l’humanitaire en Afrique.

Quant à Anissa, la jeune femme a révélé avoir un attrait pour le monde de la mode, le maquillage mais aussi l’équitation ! Espérons que la jeune femme trouve une manière de combiner ses trois passions.

Alain et Cécile toujours ensemble ?

Lors du dernier épisode, les deux tourtereaux ont décidé de rester mariés malgré leur désaccord. En revanche, ils ne se suivent pas sur Instagram actuellement. Et le blogueur Aqababe avait révélé qu’ils n’étaient plus ensemble. De quoi se poser de réelles questions, quant à l’état actuel de leur relation.

Anissa (MAPR5) lance sa carrière d’influenceuse et signe dans une agence !
Cécile et Alain @M6

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :