Anissa (MAPR5) bientôt une carrière dans la télé-réalité ? Pourquoi sa mère Cécile s’y oppose !  

Anissa (MAPR5) bientôt une carrière dans la télé-réalité ? Pourquoi sa mère Cécile s’y oppose !  
Anissa, la fille de Cécile dans Mariés au premier regard aurait été démarchée pour participer à des émissions de télé-réalité. Mais sa mère n’est pas d’accord avec ce projet.

Dans la cinquième saison de Mariés au premier regard, nous pouvons suivre l’évolution du couple Alain et Cécile. Et au milieu des jeunes mariés, se trouve Anissa, la fille de Cécile, pas toujours très enthousiaste à l’idée de partager son quotidien avec son futur beau-père.

Anissa bientôt dans une télé-réalité ?

Et Anissa, très présente dans l’émission, a tapé dans l’œil des téléspectateurs. La jolie jeune femme de 18 ans s’est fait remarquer par son franc-parler et son attitude nonchalante. Et Alain avait malgré lui fait un bad buzz, en complimentant la jeune femme.

En effet, les internautes l’ont alors accusé de draguer sa future belle-fille. Il n’avait pas du tout apprécié ces accusations et s’était même retiré des réseaux sociaux, le temps que la polémique passe.

Interrogée par Télé-Loisirs, Cécile a révélé que sa fille aurait été approchée par des productions afin de participer à des émissions de télé-réalité. Mais elle s’y oppose fermement, ne considérant pas cela comme une bonne manière de se lancer dans la vie.
Voici ce que Cécile a confié à Télé-Loisirs :

Anissa a déjà été démarchée pour faire de la télé-réalité. Après je ne vois pas l’intérêt pour elle, ce n’est pas un fin en soi. Ce qui se passe en ce moment c’est catastrophique (des accusations de harcèlement dans Les Anges, ndlr). Ça peut détruire la vie de quelqu’un. Même si Anissa est bien dans ses baskets, elle n’a que 18 ans. C’est une jeune fille qui doit se construire en tant qu’adulte pour faire quelque chose qui lui plaira plus tard.

Elle poursuit en ajoutant :

La télé-réalité n’est pas un avenir pour une jeune fille. C’est à bannir, ce n’est pas pensable. On en a bien parlé ensemble et comme Anissa le dit elle-même, elle mérite mieux. Mais attention je ne dénigre pas les filles qui font ça. Mais elle ne le fera pas, c’est clair ! Dans Mariés au premier regard je lui ai fait partager malgré elle le côté médiatique, et elle a kiffé, mais là on souhaite utiliser notre notoriété pour de l’humanitaire.

Anissa (MAPR5), bientôt une carrière dans la télé-réalité ? Sa mère Cécile s’y oppose !  
Anissa et Cécile dans TPMP @C8

La télé-réalité, un milieu nocif ?

Il faut dire qu’entre le bad buzz d’Alain et la polémique actuelle concernant Les Anges, il y a de quoi être refroidie.

En effet, depuis quelques jours, les candidates de télé-réalité Angèle, Rania et Nathanya se sont rassemblées afin de dénoncer le harcèlement qu’elles ont subi dans Les Anges. Elles ont également révélé que la production fournirait de la drogue aux candidats et les inciterait à se mettre en couple (contre leur volonté) sous peine d’être exclues du tournage. Selon les jeunes femmes, la production serait également à l’origine des harcèlements, puisqu’elle encouragerait les candidats à s’en prendre à une personne.

Des révélations choquantes qui confortent Cécile dans son idée que sa fille ne devrait pas se lancer dans la télé-réalité. Mais Anissa n’est pas la seule candidate de Mariés au premier regard à avoir été approchée par des productions de télé-réalité.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :