Mariés au premier regard : Alain pousse un coup de gueule contre le montage

Mariés au premier regard : Alain pousse un coup de gueule contre le montage
Alain, le mari de Cécile dans Mariés au premier regard a poussé un coup de gueule contre le montage de l’émission. Il dénonce la mauvaise image que lui confère le montage des images.

Ce lundi 12 avril 2021, sur M6, Alain et Cécile ont eu leur première scène de ménage dans Mariés au premier regard. En effet, le couple semblait filer le parfait amour, mais Cécile, peu satisfaite du comportement de son mari, a tenu à faire une mise au point avec lui. Une séquence qui n’a pas plu à Alain en découvrant les images.

Alain très remonté sur ses réseaux sociaux

Suite à la diffusion de cet épisode, Alain a organisé une session question/réponse sur son compte Instagram. Il a alors répondu aux questions de ses abonnés, sur un ton plutôt sarcastique.

Et sa première revendication concerne les efforts faits par sa femme Cécile pour venir le voir. En effet, durant l’épisode, Cécile reproche à son mari Alain, d’être la seule à faire des efforts pour que leur couple fonctionne. Elle déclare être épuisée de conduire entre Marseille et Montpellier.

Et durant cette dispute, Alain tente tant bien que mal de se défendre, en affirmant que Cécile a plus de souplesse pour ajuster son emploi du temps professionnel que lui. Il ne comprend donc pas les revendications de sa femme et se braque. Un comportement qui ne plaît pas à Cécile qui déclare alors qu’elle compte se détacher de cette relation, qui ne la satisfait plus.

Mais sur son compte Instagram, Alain a répondu très sarcastiquement que sa femme faisait beaucoup d’allers-retours pour déjeuner avec lui, alors qu’il n’avait pas de pause déjeuner. Il semble alors remettre en question les efforts fournis par sa femme durant ces semaines.

Et lorsqu’un abonné lui demande s’il considère que le montage a été fidèle à ce qu’il a vécu durant l’émission, voici ce que le mari de Cécile répond en ironisant :

Ouais je pense que c’est assez fidèle, parce que moi j’ai tendance à beaucoup recevoir (…) mais par contre je ne donne rien, voilà on peut dire que je ne suis pas une très belle personne, un peu égoïste, je ne pense qu’à moi.

Mariés au premier regard : Alain pousse un coup de gueule contre le montageAlain répond aux questions @Instagram

« Passer pour un macho sexiste qui n’en branle pas une, oui je suis très content »

 Mais Alain ne s’arrête pas ici dans ses revendications. En effet, il considère que le montage de Mariés au premier regard ne lui a pas donné une image très sympathique.

À la question d’un abonné demandant s’il est content des images diffusées ce lundi soir, voici ce qu’Alain a répondu :

Je suis très content (des images diffusées lundi, ndlr)… Passer pour un macho sexiste qui n’en branle pas une, oui je suis très content… Heureusement je ne suis pas comme ça dans la réalité. Mais c’était une belle série B en tout cas.

Et ce n’est pas la première fois que l’émission le met dans une mauvaise posture. En effet, il y a quelque temps, Alain avait été accusé de draguer Anissa, la fille de Cécile. De nombreux internautes avaient réagi en voyant les images, et Alain avait alors décidé de se retirer des réseaux sociaux suite à ces accusations.

Ainsi, il semblerait que la diffusion de l’émission ne soit pas une partie de plaisir pour Alain. Espérons que son couple avec Cécile fonctionne, ainsi il aura au moins gagné l’amour en participant à cette émission.

Mais Alain a également révélé qu’il n’avait pas présenté ses enfants à Cécile. En effet, le jeune papa considère qu’il faut préserver ses enfants.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :