MAPR5 : Aurélien bientôt dans une émission de télé-réalité ? Il fait une mise au point

MAPR5 : Aurélien bientôt dans une émission de télé-réalité ? Il fait une mise au point
Aurélien, candidat de Mariés au Premier Regard avec son frère jumeau Mathieu, a rétabli la vérité à propos de son éventuelle participation à une prochaine émission de télé-réalité sur M6.

L’émission de romance, Mariés au Premier Regard, cartonne sur M6 depuis maintenant cinq saisons. Lancé en 2016, le programme, dont le concept est de marier de parfaits inconnus censés être des âmes-sœurs, a vite fait de séduire les téléspectateurs, malgré la petite polémique générée par son lancement.

Si certains candidats ont trouvé leur moitié grâce à l’émission et fondé une famille, à l’image de Vivien et Charline, anciens de la saison 3, d’autres mariages se sont en revanche rapidement soldés par un divorce. Car malgré les meilleures conclusions des experts Pascal de Sutter et Estelle Dossin, présents depuis le début, le cœur a ses raisons que la raison ignore.

Des jumeaux au programme

Cette année, et c’est une première, deux jumeaux ont décidé de tenter l’expérience. Aurélien et Mathieu, âgés de 37 ans et entretenant une relation très fusionnelle, ont toujours eu le désir de se marier le même jour. Mais il a été révélé peu après l’annonce de leur participation qu’Aurélien était déjà en couple et se serait servi de l’émission comme tremplin uniquement pour se faire remarquer lui et son frère des productions de télé-réalité.

De fausses rumeurs selon Aurélien, qui a tenu à rétablir la vérité dans les colonnes de Télé-Loisirs. Le trentenaire a expliqué qu’il aurait été tout simplement manipulé par une jeune femme en quête de buzz :

La personne qui en ce moment se fait un film est une fille que j’ai rencontrée lors de vacances à Lyon, sur un site de rencontre. Je lui ai dit que j’étais en casting pour une émission et que donc, avec elle, je ne voulais pas me poser mais juste m’amuser.

A commencé celui qui était déjà fiancé, avant de dénoncer une démarche sournoise de la part de la jeune femme :

Mais elle m’a manipulé de manière assez vicieuse. Car quand elle a entendu ça, elle a monté son plan pour, le jour où je ferai l’émission, pouvoir sortir des trucs pour se faire connaître et qu’on parle d’elle.

Et d’ajouter :

Cette fille, je ne l’ai vue que cinq fois dans ma vie. La dernière fois, c’était le 16 mars 2020, six mois avant mon mariage et quatre mois avant mon dernier tournage.

Aurélien dans une prochaine émission de télé-réalité ?

C’est le blogueur Aqababe qui a balancé l’information il y a quelques jours. Les jumeaux auraient été prêts à se marier face caméra avec deux inconnues dans l’unique but de faire leurs débuts dans la télé-réalité.

À ce sujet, Aurélien a livré sa version des faits et dévoilé une information étonnante, toujours pour Télé-Loisirs :

Je vais vous répondre, honnêtement, j’ai un scoop ! Pendant que je passais le casting de Mariés au Premier Regard, on m’a contacté pour une télé-réalité dont je ne dirai pas le nom. Mais ma première intention était de vivre cette expérience pour trouver la femme de ma vie. Donc, j’ai refusé.

Et le jeune homme avait visiblement déjà tapé dans l’œil des productions :

J’avais fait un autre casting pour une autre émission, qui était aussi un programme de rencontre. C’était 5 Hommes à La Maison (en juillet 2020 sur M6, NDLR), ça n’a pas fait long feu. Ce sont les deux seules émissions auxquelles j’ai postulé.

Mais le reverra-t-on prochainement sur le petit écran ? En attendant, Aurélien est compatible à 78% avec Marianne. Alors, se diront-ils « oui » après s’être rencontrés pour la première fois à la mairie de Grans ? Réponse ce soir à partir de 21h05 sur M6 !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :