La vie infernale de cet homme qui s’appelle Taylor Swift !

La vie infernale de cet homme qui s’appelle Taylor Swift !

Qui n’a jamais rêvé d’être à la place de sa star préférée ? C’est ce qui se passe pour ce photographe qui vit à Seattle mais qui n’est malheureusement pas fan de Taylor Swift. Pas de chance, puisqu’il porte le même prénom et nom de famille qu’elle !

Mettez-vous à la place de ce monsieur qui vit à Seattle. À chaque fois qu’il dit son prénom on se moque de lui, on lui fait des blagues et la personne en face fredonne de la country. Ça paraît marrant à première vue non ? Eh bien c’est ce que vit cet Américain de 30 ans qui en a un assez de cette situation. Rencontré par Fox 29, un journal local, ce monsieur s’est confié.

Photographe de profession, il vit un véritable enfer depuis que son homonyme féminin est connu mondialement. Au tout début, cet Américain trouvait la situation plutôt agréable et sympathique, mais plus le temps passe plus c’est compliqué à vivre pour lui.

Quand elle a commencé, j’ai fait quelques recherches et j’ai vu qu’elle faisait de la country, qu’elle écrivait ses propres chansons. J’ai trouvé ça génial !

Il faut dire que le jeune homme qui est aussi blond que la star Taylor Swift, est obligé chaque jour de subir les blagues des personnes qu’il croise, et ça le fait de moins en moins rigoler.

Quand chez Starbucks je donne mon vrai prénom, la personne à la caisse s’en amuse et me dit que ce serait drôle que mon nom de famille soit Swift. Et quand je sors ma carte bleue, ha ha surprise !

Cet Américain a même dû changer d’adresse email car sa boîte email était saturée de messages d’admiration qui ne lui étaient évidemment pas destinés. En effet, les fans de la star ne cessaient d’en envoyer sur cette adresse [email protected], comme il l’a expliqué au cours de son témoignage. Il a plus de 600 mails de ce genre stockés sur son ordinateur.

Chère Taylor Swift, je vous juste te dire que tu es une source d’inspiration pour la jeunesse, Chère Taylor, je suis ton plus grand fan, Tu es une chanteuse géniale et magnifique

Bien évidemment pour le moment rien de bien grave, mais le plus important c’est que ça commence à nuire à sa propre carrière professionnelle. En effet, il peine à gagner en visibilité sur la toile puisque lorsqu’on tape le nom Taylor Swift on ne tombe pas sur le site professionnel du jeune homme. Heureusement, il explique que ça lui plaît quand même car ça le booste dans la vie de tous les jours.

 C’est une suite interrompue de ‘tu es génial, tu as tellement de talent, tu es magnifique’… ça booste l’ego et la bonne humeur !

Tout le monde se demande pourquoi le jeune homme ne change pas de prénom pour arrêter tout ça. Eh bien il a trouvé une autre solution, celle d’ajouter son deuxième prénom qui est Adam sur son site professionnel et ses réseaux sociaux. Par ce fait, il se différencie de la star. Il affirme que porter ce prénom est le moindre mal, car il aurait très bien pu s’appeler Pamela Anderson par exemple, et ça aurait été beaucoup plus compliqué…Que pensez-vous de cette histoire incroyable ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :